Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Urgoz

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Urgoz Empty
MessageSujet: Urgoz   Urgoz Icon_minitime08.03.07 0:32

Urgoz Urgozcartenf5.th

Le labyrinthe d'Urgoz est accessible en partant de la capitale Kurzick : La maison Zu Heltzer, par tous les membres de l'alliance Kurzick qui contrôle la ville. Une coutume veut que l'alliance qui contrôle la ville mette à la disposition des joueurs des "taxis" pour rejoindre cette zone. Il vous suffit d'aller dans un district et de rejoindre un taxi (gratuit la plupart du temps).

Le groupe est composé de 12 joueurs. Prenez votre temps pour composer le groupe afin qu'il soit équilibré. Pensez à acheter au marchand 4-5 clefs de racine de pierre pour les coffres à l'intérieur.

Le labyrinthe est composé de nombreuses "salles", chaque salle recèle bien des surprises aux joueurs…

Quelques petits points de généralité:

- Tous les effets du labyrinthe sont régis par l'existence des écorces enchevêtrées qu'il vous faut donc éradiquer.
- Pour passer de salle en salle il vaut faut tuer les serpents gardiens pour ouvrir les portes qu'ils protègent.
- Conseil pour le groupe :
Urgoz Exterminationve7

Voie d'extinctionRituel de la nature. Crée un esprit de niveau 1..8..11. Si une créature (autre qu'un esprit) dans sa portée meurt, la Voie d'extinction inflige 14..43..52 points de dégâts à toutes les créatures de même type qui ont moins de 90% de santé et sont à portée de l'esprit. Cet esprit disparaît au bout de 30..126..158 secondes. (Attrib: Domptage)


1ère salle : salle de départ

Urgoz Departbi2

Des vagues de combattants suicidaires apparaissent dès que vous franchissez l'arche, ne vous fiez pas à leur petit niveau (10) ils draineront toute votre vie en un coup. Un repli vers le fond de la salle est conseillé dès qu'ils arrivent.

2ème salle : salle des Draguerres

Urgoz 1eresallean3

Viennent ensuite des groupes de draguerres très nombreux. Tuez tout le monde et continuez votre bout de chemin. Evitez de foncer dans le tas de draguerres sinon votre sortie pourrait s'arrêter prématurément. Il n’est pas étonnant de mourir à ce stade de la partie : ne quittez pas et retentez votre chance.


3eme salle : salle de la dégénération

Drain de vie Urgoz Draindevieux3
Effet de l'environnement.
Lorsqu'ils sont dans la zone les ennemis souffrent d'une dégénération de santé de -15.

Urgoz Salledegenhq7

Vers la fin de la salle le premier petit effet sympa du labyrinthe survient. Il s’agit d’une dégénération de santé brutale et permanente jusqu’au décès de l’écorce enchevêtrée. Des grands buveur de sang vont vous tomber dessus avant que vous ne puissiez dire ouf... Elles abusent des compétences d'interruption alors méfiance. Terrassez-les pour accéder à la salle suivante. La porte est protégée par un serpent gardien comme toutes les autres portes du labyrinthe.

4eme salle : salle des serrures

Urgoz Salleserruretp2

Il faut éliminer tous les Draguerres présents dans la salle. Vous pouvez vous abriter sous la racine centrale pour ne pas prendre de dégâts tout en en infligeant. Pour accéder à la salle suivante, il faut que quelqu'un déverrouille les serrures à l'étage. La petite astuce pour accéder au dit étage est d’avoir un voyage nécrotique.

5eme salle : salle des fleurs de feu

Urgoz Sallefleurdefeuao2

La salle est constituée d’un ravin traversé par un pont. Tout autour du pont se trouvent des fleurs de feu qui vous lancent des flèches de feu qui font beaucoup de dégâts. De plus des loups épineux, et des combattants suicidaires apparaissent au fur et à mesure sur le pont : évitez le plus possible tout contact au corps à corps . Un des membres du groupe se dévoue pour attirer les monstres pendant que les autres restent en retrait.

6eme salle : salle des grilles

Epuisement absolu Urgoz Epuisementabsolulw9
Effet de l'environnement.
Pendant que l'ennemi est dans la zone, chaque sort qu'il lance entraîne l'épuisement.

Urgoz Salledesgrillescq6

Cette salle a une particularité : des barrières végétales sortent du sol à intervalles réguliers à des emplacements fixes. Méfiez vous, restez bien groupés et observez. De plus, de nombreux loups épineux apparaissent partout alors foncez pas dans le tas...

7eme salle : salle du dédale

Urgoz Sallefacultativecy3

Un petit dédale dont il faudra s'extirper en tuant bon nombre d'ennemis sur votre chemin. Toutefois cette salle est optionnelle : vous pouvez donc la contourner par le chemin de droite et ainsi de perdre du temps pour tuer des monstres qui vous ralentiront plus qu'autre chose.

8eme salle : salle du pont

Urgoz Salledupontxp6

Bon là un petit passage tactique vous allez rencontrer un pont. Il ne faut pas que toute l’équipe traverse en même temps le pont sinon des jolis vampires vont apparaître et c’est une mort quasi inévitable qui vous attend. Un membre du groupe se dévoue pour rester en arrière du pont jusqu'à ce que le restant du groupe tue l’écorce enchevêtrée. Tuez le serpent gardien qui protège la porte et franchissez la, et celui qui est resté derrière pourra vous rejoindre.

9eme salle : salle de l'étau

Epuisement absolu Urgoz Epuisementabsoluad3
Effet de l'environnement.
Pendant que l'ennemi est dans la zone, chaque sort qu'il lance entraîne l'épuisement.

Urgoz Salleetau2ff2

De nombreuses unités de gardiens patrouillent et la salle est en forme de 8 couché (symbole de l’infini). Vous pouvez passer à la salle suivante en ne faisant qu’un côté de la salle et en tuant un des serpents gardiens, mais si dans la salle suivante vous avez besoin de revenir en arrière vous serez géné par les survivants de cette salle, donc le mieux est de tout exterminer. Dans cette salle vous subirez de l'épuisement dès que vous activerez un sort : attirez les monstres hors de la zone d’effet et tuez l’écorce enchevêtrée pour annuler cet effet.

10ème salle : grande salle

Urgoz Grandesallegw6

Salle quasi identique à la précédente, à la différence près que les ennemis se diversifient et que certains ennemis sont statiques et d’autres en mouvement (les gardiens). Observez leurs mouvements et frappez au bon moment. La difficultée réside dans le nombre impressionant de monstres; ici la voie d'extermination sera un atout précieux. Avancez avec prudence et n'hésitez pas à revenir en arrière.

11ème salle : la prison

Urgoz Prisondt4

Cette salle peut devenir une vraie prison si tout le groupe passe la porte vous vous retrouverez enfermé dans la pièce jusqu’à la mort de l’écorce, ça peut très bien se passer mais si vous avez besoin de faire une retraite ça se compliquera fortement. Il est donc conseillé qu'au moins une personne ne franchisse jamais la porte jusqu'à ce que l’écorce enchevétrée soit tuée, puis dirigez vous vers la salle suivante pour tuer Urgoz.

12ème salle : le couloir

Drain de vie Urgoz Draindevieae6
Effet de l'environnement.
Lorsqu'ils sont dans la zone les ennemis souffrent d'une dégénération de santé de -15..

Urgoz Salle12iq5

Avant d'arriver à Urgoz .... Allez directement tuer l'écorce en face de vous, traversez le pont et tuez le serpent gardien. Vous pouvez ignorer le reste des monstres à gauche et à droite.

13ème salle : Urgoz

Eau profanée Urgoz Environnementurgozkx0
Effet de l'environnement.
Lorsque vous êtes dans l'Eau profanée, la durée des conditions augmente de 20%.

Urgoz Urgoztr9

Urgoz : Alors vous êtes enfin là. J'avais prévu votre arrivée.... tout comme j'ai prévu votre fin !
... Les buveurs de sang vont festoyer sur vos cadavres.
... Votre destin est de mourir dans cet endroit.
... Vous ne pouvez vous enfuir !
... Quelle voie allez-vous suivre ? Elles mènent toutes à votre mort !
... Laissez les gardiens mettre un terme à votre misérable existence, humaine.
... Respirez profondément la corruption de la rêt ...Partagez sa souffrance !
... Les kurzicks qui vivaient ici il y a bien longtemps savaient qu'ils ne pouvaient échapper à leur destin. Vous aussi apprendrez qu'il est absurde de combattre l'inévitable.
... Tout est comme je l'avais prévu. Vous allez mourir ici !
... Je savais que vous arriveriez jusqu'ici ... Mais bientôt vous ne serez plus. C'est votre destin.

Et voilà, vous avez traversé beaucoup d'embûches pour atteindre cette salle mais vous y êtes enfin parvenus. Urgoz est protégé par 2 Grands serpents qu'il n'est pas néscesaire de tuer, les excroissances explosives ne sont pas dangereuses du moment que tout le monde est mobile vu qu'elles attendent que vous soyez immobile pour exploser à côté de vous. C'est le moment d'utiliser la [voie d'extermination] et de concentrer toute votre puissance de feu sur Urgoz lui même mais prenez garde quand il utilise la compétence de monstre "Asservissement de la fôret" : Lance un pic qui empale la cible ennemie. Si l'attaque réussit, la cible ennemie reçoit "Chaînes d'asservissement".
Vous l'avez tué, c'est le moment de ramasser ses armes !

Urgoz Arccourturgozdd8.th

Urgoz Arcplaturgozbs8.th

Urgoz Arclongurgozde1.th


L'équipe pour Urgoz.

La base de l'equipe comprend obligatoirement 9 membres indispensables:
3 rodeurs trap
2 moines healers
2 Nuckers (elementaliste)
1 necro BIP
1 Rt Seigneur du rituel (compet elite)


Build moine:

Urgoz Healerul4.th

Parole de guerison(elite),esprit protecteur,caresse de guérison,guérison de groupe,exctinction,voile sacre,optionnel,renaissance.

Parole de guerison est la competence principale de heal du moine.
Guérison de groupe servira principalement dans les 2 zones de degenration de santé de -15.
Voile sacre sera utilise pour enlever les malefices.

Equipement recommandé:
Armure d'ascète (energie) et combinaison d'arme energie+5 et sante+30.

Build Necro BIP:

Urgoz Necrobipcu0.th

Pouvoir du sang(elite),transfusion sanguine,puit de sang,combustion corporelle,puit de douleur,optionnel,optionnel,sceau de rez.

Toujours utiliser transfusion sanguine.
Ne jamais attendre la demande de mana des moines , trappeurs et élémentalistes.Regenerez les en fonctions de leur activité.
Utilisez le puit de douleur lorsque votre energie et les circonstances le permettent.
Utilsez combustion corporelle ou voyage necrotique pour aller sur le pont dans la chambre 3.

Equipement recommandé:
Armure de cicatrice(energie) , baton avec energie +5 et reduction incantation et recharge de competences pour sang.
Runes sup et ceste réduisant la vie en option.

Build Rt Seigneur du rituel:

Urgoz Rtlordlr4.th

Refuge,déplacements,union,lien terrestre,compagnion de création,Seigneur du rituel(elite),optionnel,chair de ma chair.

Seigneur du rituel et compagnion de création doivent impérativement toujours être mis !!
Utilisez lien terrestre pour accentuer les effetes de pluie de météore et piège à pointes.
Remplacez les esprits dès qu'ils meurent.
Dans les zones avec les loups, les esprits doivent être en place avant qu'ils arrivent.

Equipement recommandé:
Armure d'halcyon (energie), armes avec energie+5 et sante+30 et reduction incantation et recharge de competences pour communion.

Build Nucker:

Urgoz Nuckerwa2.th

Boule de feu,souffle de feu,invocation de Rodgort,pluie de météores,glyphe d'énergie(elite),optionnel,optionnel,sceau de rez.

Le rôle principal des nuckers est de finir l'adversaire après être tombé dans les pièges des trappeurs.
Utilisez souffle de feu sans retenue.
Utilsez pluie de météores sur les monstres pris dans les pièges pour augmenter les dégats.
La glyphe d'énergie sera particulièrement utile dans les zones causant l'épuisement.

Equipement recommandé:

N'importe quelle armure convient , armes avec sante+30 et energie+5 ainsi que réduction de rechargement et incantation des compétences.

Build rodeur trap:

Urgoz Buildrod1gy1.th

Urgoz Buildrod2cw4.th

Urgoz Buildrod3ay9.th

Ahh ici plusieurs choix sont possibles pour les rodeurs.

On commence par le premier:
Tir du serment(elite),voie d'extinction,vents énergisants,nid de vipere,piège de flammes,piège barbelé,tourbillon défensif.

Placez voie d'extinction et vents énergisants dans un lieu sûr.
Trapez avec les autres rodeurs trap avec nid de vipere en priorité.
Lorsque les ennemis entre dans votre champ,utilisez le tir du serment.
N'attendez pas que la voie d'extinction soit finie pour la remettre.
Continuez à trapper tant que votre énergie vous le permet en utilisant le tourbillon défensif.
Ne remettez pas vents énergisants avant la prochaine phase.

Equipement recommandé:
Il sera le même pour les 3 builds.
Armure de druide de préférence(energie) , baton si possible avec energie+5 et sante +30.
Pour le premier build un arc est indispensable , les autres ne necessitent un arc que pour puller.

deuxième:
Piège à pointes(elite),piège de flammes,piège barbelé,piège à poussière,zéphyr véloce,tourbillon défensif,optionnel,sceau de rez.

Placez zéphyr véloce dans un endroit sur mais pas trop éloigné de la zone de trap.
Placez tous vos traps en veillant à bien espacer les pièges à poussière afin de protéger vos arrières (ainsi que les autres membres du groupe).
Continuez à trapper tant que votre énergie le permet avec tourbillon défensif.
Ne remettez pas zéphyr véloce avant la prochaine zone de trap.

troisième:
Même build mais avec voie d'extinction.
La compétence voie d'extinction étant primordiale contre Urgoz il vaut mieux l'avoir 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
 
Urgoz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Guildwars :: Les missions elites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser