Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 lutte anti Lame et touch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beldaran
niveau 4
Beldaran


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

lutte anti Lame et touch Empty
MessageSujet: lutte anti Lame et touch   lutte anti Lame et touch Icon_minitime10.05.07 22:42

Je vous en pris, si vous faites du AvA, ne faites pas les classes d anti jeu du R/N touch ou du El/D quasi invincible. C 'est très désagréable de ne pouvoir jouer face a ces classes
Merci de votre éventuelle compréhension, et si vous jouez malgret cela un de ces builds, et bien c'est qu a mon avis vous n avez pas compris l'esprit du jeu.
Belda
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

lutte anti Lame et touch Empty
MessageSujet: Re: lutte anti Lame et touch   lutte anti Lame et touch Icon_minitime11.05.07 1:45

Quand je dit que je suis une dobe en PvP personne me crois ^^

J'ai jouer R/N touch en Ava histoire de voir ce que sa donne, je me suis fais souvent tuer, je doit vraiment étre mauvais... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
niveau 4
Beldaran


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

lutte anti Lame et touch Empty
MessageSujet: Re: lutte anti Lame et touch   lutte anti Lame et touch Icon_minitime11.05.07 7:27

et bah si tu avais la moitiée des ennemis sur toi je vais dire pas étonnant, mais un R/N touch viens a bout facilement de 1 ou 2 perso. Après c 'est peut etre aussi moi qui ne sais pas comment les arréter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dan [LVT]
niveau 4



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2007

lutte anti Lame et touch Empty
MessageSujet: Re: lutte anti Lame et touch   lutte anti Lame et touch Icon_minitime11.05.07 19:30

Si tu ne veux plus voire de noob lamer va dans les arenes aléatoires, le niveau est plus élevé et aurevoir les noobs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lutte anti Lame et touch Empty
MessageSujet: Re: lutte anti Lame et touch   lutte anti Lame et touch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lutte anti Lame et touch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Builds :: AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser