Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Groupe a connaitre

Aller en bas 
+7
Nehemar Astaroth
Auré
nika
diablos
hell mensory
Teddy Lorren
Will
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Will
niveau 2
Will


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.07.07 13:38

Ici, postez vos groupes préférés, et faites les decouvrir aux autres membres Razz
Revenir en haut Aller en bas
Will
niveau 2
Will


Nombre de messages : 23
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.07.07 13:42

Je commence :

Rock : PARAMORE avec pressure -----> http://fr.youtube.com/watch?v=y-MaaxgdUT4

Métal symphonique : WITHIN TEMPTATION avec Memories -----> http://fr.youtube.com/watch?v=PvM0kn-Q_7M


Voila c'est a peu pres tout pour l'instant !
Bon jeu a tous

Will
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lorren
niveau 8
Teddy Lorren


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.07.07 14:19

electro :

The Chemical Brothers :
- Exit planet dust
- Dig your own hole
- surrender
- Come with us
- Push the button
(ils se vendent 6,99€ l'album de pur bonheur y'a meme pas a reflechir)

Vitalic
- OK Cowboy
(très bon son)

transe goa :

Astral Projection
tout leurs albums
(les dieux de la transe goa)

indus

Punish Yourself
- Sexplosive Locomotive
(une tuerie 100 % de pur son)
Revenir en haut Aller en bas
hell mensory
niveau 4
hell mensory


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime28.07.07 15:18

Je suis à fond avec ce qu'a dit Teddy.

Je rajoute :

Rock :

The Strokes (tout les albums)
Babyshambles Dow in albion
Block Party (les 2 albums)
Déportivo parmis eux
Kasabian (les 2 albums)
Radiohead (tout les albums)
Sia Colour the small One
Smashing pumpkins Mellon Collie And The Infinite Sadness
Sublime (tout les albums)
The Libertines Up The Bracket
Revenir en haut Aller en bas
diablos
niveau 1
diablos


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 30/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: rock   Groupe a connaitre Icon_minitime16.08.07 22:47

voila la liste de mes groupes préféré je les écoute en boucle :
groupe album
the academy is ..._____ almost here
fall out boy __________ from Under The Cork Tree
lost prophets _________ liberation
N.E.R.D ______________ fly or die / in the search of ...
papa roach ____________ Getting Away With Murde
sum 41 ________________ tout mais surtout All Killer No Filler
The All-American Rejects_____ Move Along
tsar ____________________ bands girls money
good charlotte _____________ The Chronicles Of Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime20.08.07 15:23

voila ce que j'écoute (pas de moqueries Embarassed )

musique electronique:
daft punk et tout ce qui est trance vocale(il faut que ce soit chanté^^)
en ce moment j'aime bien milk inc
egalement puls'radio tres bien pour decouvrir des artistes

rock/ hard rock (selon les chansons)

U2
mais surtout Bon jovi Embarassed Embarassed

voila pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Auré
niveau 2
Auré


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime30.08.07 23:18

ben comme jai initié nika a l'electro et la trance je vais compléter ses lacunes ^^

Cascada, Lasgo, Ian Van Dahl, Paul Van Dyk, Darren Tate (DT8 Project), BT, ... pour la trance vocale

et en ce moment Justice qui est excellement bon, Mathieu Bouthier qui pete bien, voili voilou
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime23.10.07 19:33

En ce moment,et depuis quelques temps déjà...un groupe me touche de part sa musique et ses textes...ce groupe est français...et malheureusement très peu connus du grand public...aller savoir pourquoi...
L'époque ds laquelle nous sommes ne favorise pas ces groupes qui pratiquent une musique peu courante...peu mediatisée ds ce pays...car les medias n'ont d'yeux que pour des artites made in TF1 ou M6...et d'autres..
Ce groupe s'appelle The Old Dead Tree,et j'invite cordialement ceux qui aiment le rock à s'initier à ce monde parallèle.
Bien sûr je pense que tous ceux qui vont peut-être oser prêter une oreille à ce groupe,sur son site officiel ou sur son myspace.com,vont peut-être être rebuter par la voix guturale de Manuel Munoz mais il faut aussi savoir qu'à côté de cette voix,ce chanteur à une voix sublime quand il chante "normalement" comme ds bcp de morceaux que je ne peux citer tellement il y'en a.
Ceux qui vont peut-être écouter suite à mon article,laisser la ou les chanson(s) que vous metterez arriver à leur terme.
je n'exige pas de vous que ce groupe vous plaise,bien heureusement...mais de ne pas cracher sur ce genre de musique au possible...car non,le metal n'est pas qu'une caricature du genre "ça geule et c'est mortel" ou encore "le batteur tape super vite et j'aime ça".
Voicis un fonds d'écran,reprenant le boitier de leur dernier opus sortit il y à peu et que je possède evidement...
Ainsi qu'un lien vers leur site officiel rubrique medias : http://www.theolddeadtree.com/media.php study
Groupe a connaitre Todt10
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime23.10.07 21:36

Je vais voir Nehemar ton groupe mais pas tout de suite : P.

Sinon moi c'est tout sauf le rap français mis à part 2 musiques dont l'une que j'aime et l'autre que je commence à aimer à force de l'écouter pour me foutre de leurs gueules .___. .

Mais c'est surtout :

HOUSE ! TECHNO ! TRANCE ! ELECTRO ! Musiques de Rave Party ^^ !

Voilà, sinon j'aime bien Daft Punk et System Of A Down, The Offspring, Red Hot .., Muse ..
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime23.10.07 23:52

A-la-bi-en... c'est pas de la musique tu deviens un trou du cul Alex!

Ce qu'il dit pas c'est qu'il aime la tecktonik xDDDD A chier -_-

Sinon vive le rock et l'electro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime24.10.07 13:35

lol , tu dis que tu aimes l'électro Razz, mais Daft Punk c'est pas de l'électro lol, je sais plus comment ca s'appelle, l'électro c'est genre de la house mais modifié sans chants, avec des bruits .. je te ferai écouter ^^.

Oui j'aime la MUSIQUE de la Tecktonik vu que c'est légerement de la house ... Mais la danse me fait marrer comme A la biienn XD !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime24.10.07 14:01

Et A la bien tu commences à aimer tu me dis xD

Pour Daft Punk et Justice je sais pas vraiment quel style c'est mais c'est super ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime24.10.07 14:19

C'est pas bien de rigoler de Soprano,moi j'trouve pas trop mal c'qu'il fait.
J'connais que 2 chansons de lui en même temps mais j'les trouve pas nulle,elle passe faut juste y'écouter comme ça histoire de savoir de quoi on parle quand on veut discuter d'un sujet avec des gens avec des goûts différents des notres Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime24.10.07 14:34

J'en profite pour parler d'un autre groupe dont je possède moins de disques mais qui est tout autant bon,voir l'un des meilleurs groupes actuels du pt de vue de l'évolution de sa musique...Je veux bien entendus parler de Therion.

Groupe a connaitre Therio10

Therion,c'est avant tt le projet d'un gars qui à debuter fin des années 80's par une musique plutôt orientée death de l'époque...plutôt extrême et qui à ensuite evoluer tjrs sous l'impulsion de Christopher Johnsson faute de line up fixe.(afin de comprendre à quel point le groupe evolue sans cesse d'album en album,il faut savoir qu'il avait penser renomer le groupe suite à un changement d'orientation et qu'au dernier moment il s'est dit qu'il n'allait pas commencer à changer de nom à chaques fois qu'il changeait de style car s'il faisait cela,il n'en finirait jamais Smile )
Bre un groupe à écouter pour amateur de bonne musique,et contrairement au titre de leur dernier opus,à savoir "Gothic Kabbalah",Therion ne fait pas de la musique "gothique"....
Je vous conseille d'écouter les albums sortit ces dix dernières années si vous en avez l'occasion,car ceux sortit avant risqueraient de ne pas vous plaire Razz
Voicis la pochette d'un de leurs cds que j'aime bcp :
Groupe a connaitre Lemuri10
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime24.10.07 19:55

Alors voilà,l'une de mes autres pépites...Opeth,c'est un groupe suedois pratiquant un style de musique orientée death progressif,je sais ça fais bizarre...je vais pas bcp m'étaler dessus...la musique parle d'elle même,cependant pour tt ceux qui n'aimeraient pas leurs chansons asser brutales bien qu'agrementer de quelques touches apaisantes cis et là...
Il existe un album entièrement composé de chansons douces et mélodieuses...tristes egalement...enfin bref..l'album s'appelle "Damnation"

Groupe a connaitre Opeth_10
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Dream Theater & Co   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 16:45

clown Alors voilà,un groupe que je pense asser connus pour ne pas avoir à en faire la description...enfin connus,j'espère bien ^^
Groupe de rock progressif,Dream Theater est un groupe que j'affectionne bcp de part la qualité individuel de chaques musiciens composant le groupe.
Comme image je decide de vous mettre la pochette de l'album "Awake",l'un de mes préférés du groupe.

Groupe a connaitre Dream_10

A noter egalement que les membres du groupes participent à d'autres side project...nottement Liquid Tension Experiment,pratiquant le même style mais sans chanteur,pour ceux qui aurait un peu de curiosité,je vous souhaite d'apprécier l'écoute.

Groupe a connaitre Lte10
Revenir en haut Aller en bas
Auré
niveau 2
Auré


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 18:42

Sujet: Re: Groupe a connaitre Hier à 10:35

--------------------------------------------------------------------------------

lol , tu dis que tu aimes l'électro , mais Daft Punk c'est pas de l'électro lol, je sais plus comment ca s'appelle, l'électro c'est genre de la house mais modifié sans chants, avec des bruits .. je te ferai écouter ^^.

Oui j'aime la MUSIQUE de la Tecktonik vu que c'est légerement de la house ... Mais la danse me fait marrer comme A la biienn XD !


humm hummm t'es un ptit jeunot toi
Ecoute le fan des Daft et de Justice (qui est de l'electro pure et dure meme si certains titres des 2 groupes tendent parfois vers la techno).

D'ailleurs j'ai initié le petit Max à ces groupes qui a du vous refilez le virus Question

sinon ya un bon groupe qui, a mon avis, va pas tarder à rejoindre nos 2 compères de Justice. Ce groupe c'est Revolte (http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=87200827) . Bonne écoute Very Happy

Unit 1 lesson 2 est enorme alien
et weak generation est démente avec les vocaux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 18:50

Bah moi niveau electro et tt j'connais pas grand chose,mais à mon avis Daft Punk c'est de l'electro Razz
J'ai du entendre que 3/4 chansons d'eux quand j'étais petit cheers
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 19:38

ah bah si c'est de l'électro, moi je parle pas de celle là ^^. Et Daft punk je connias et j'aime depuis longtemps, il m'a pas refilé le virus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 20:40

J'ai écouté les musiques et je trouve ça super Révolte ^^

PS : DTC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime25.10.07 22:06

Citation :
lol , tu dis que tu aimes l'électro , mais Daft Punk c'est pas de l'électro lol, je sais plus comment ca s'appelle, l'électro c'est genre de la house mais modifié sans chants, avec des bruits .. je te ferai écouter ^^.
Ecoute le fan des Daft et de Justice (qui est de l'electro pure et dure meme si certains titres des 2 groupes tendent parfois vers la techno).


Alors Daft Punk electro ou pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.10.07 14:03

On ne sera jamais a cette allure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.10.07 14:59

Arkalyon a écrit:
Citation :
lol , tu dis que tu aimes l'électro , mais Daft Punk c'est pas de l'électro lol, je sais plus comment ca s'appelle, l'électro c'est genre de la house mais modifié sans chants, avec des bruits .. je te ferai écouter ^^.
Ecoute le fan des Daft et de Justice (qui est de l'electro pure et dure meme si certains titres des 2 groupes tendent parfois vers la techno).


Alors Daft Punk electro ou pas ^^.

Hé bien il semblerait bien que la reponse soit ds la citation,oui c'est de l'electro pur et dur sauf que certains titres sortent un peu de ce cadre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.10.07 15:41

On attend ta réponse Aure parce que là il y a confusion.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime26.10.07 19:50

c'est de l'electro mais je vais etre plus précis

Homework (premier album avec Around the World notamment) : Electro-techno

Discovery (mon préféré) : electro-house

Human After All : Electro-Rock (à cause des guitares electriques introduites partiquement dans tous les morceaux)

voila je ne peux pas faire plus clair Very Happy



Oups c'etait Auré qui répondait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe a connaitre Empty
MessageSujet: Re: Groupe a connaitre   Groupe a connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe a connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Autres :: Musique ,cinéma ,...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser