Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Pantheon des hauts faits

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime31.08.07 14:09

Voici donc tout ce qui concerne le pantheon et donc ce qui est primordial pour Guild Wars 2.

"Honneur"

Pantheon des hauts faits Honneur

Les actes d'honneur s'élèvent au dessus des ténèbres du temps et deviennent des récits gravés dans la pierre et dessinés dans les étoiles, illuminés par la gloire pour ne jamais être oubliés.

Cet autel est particulier car il regroupe vos hauts faits PVE et PVP. Le PVE est représenté par l'ajout sur la stèle d'un récit commémorant vos exploits ainsi que la prise en compte des titres du groupe "crème de la crème".

Plus cet autel est complété et plus la statue centrale sort des ténèbres.

"Courage"

Pantheon des hauts faits Courage

Les plus puissantes armes d'un héros sont le courage d'un coeur déchaîné la force de l'âme et une fureur légitime, qui jamais ne seront vaincus.

Sur cet autel vous pouvez déposer les grandes armes de fin de Eye of the North que vous aurez débloqué. Chaque arme déposée sur cet autel sera affichée sur un râtelier.

(11 armes peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)

"Résistance"

Pantheon des hauts faits Resistance

Même le plus grand des châteaux dépend de ses remparts, forts et robustes, pour le protéger des désastres, garder son peuple en sécurité A l'abri du danger.

Sur cet autel vous pouvez déposer les différentes armures (de haut niveau) de votre personnage, ces armures restent en votre possession et son représentées par de petites statuettes. Les statuettes sur l'autel ne représentent pas votre personnage mais donnent simplement une vision du modèle de l'armure. !!! Vous devez posséder les 4 morceaux d'armure (hors casque) !!

(5 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)

"Fraternité"

Pantheon des hauts faits Fraternite

Le monde se compose de petites créatures, de petites alliances, de petites histoires. Ils ont fois en leur héros, combattent à leurs côtés, partagent leur gloire qui jamais ne sera oubliée.

Sur cet autel il est possible d'enregistrer vos héros et familiers. Cependant vos héros doivent disposer d'une armure améliorée pour pouvoir figurer sur cet autel. En ce qui concerne vos familiers, ils doivent être au niveau 20 pour avoir l'honneur de monter sur l'autel (uniquement les Moa noirs, veuves noires et phénix). !!! Les Mini-pets seront alors personnalisés pour ce perso uniquement , lui seul pourra l'utiliser !!! le site officiel lui ne précise pas encore si seuls le moa ,la veuve et le phénix seront acceptés.

(5 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)

"Dévouement"

Pantheon des hauts faits Devouement

En toute chose, il y a un temps pour travailler, et un temps pour se divertir, pour les petits plaisirs un temps pour se remémorer le bonheur passé et les trésors délicats qui jamais ne seront perdus ou éliminés.

Cet autel est uniquement réservé pour que vous affichiez votre collection de mini-pets, ils seront visibles sous formes de petites statuettes qui bougent. Attention chaque familier enregistré sur cet autel sera personnalisé pour votre personnage et ne sera utilisable que par lui.

(11 statues peuvent être affichées sur cet autel cependant vous pouvez choisir celles qui sont présentées si vous en avez enregistré plus.)


Dernière édition par le 01.09.07 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime31.08.07 17:39

J'ai deja affiché mon armure primitive et si y'en a qui veulent savoir ce que ca fait bah en fait ca met vous en un peu plus grand sur un podium comme un abruti Razz .

Et j'ai mis mon minipet Asura (L). Ca fait pareille sauf qu'il conserve sa taille normal.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime03.09.07 19:26

Voici mes podiums:

Pantheon des hauts faits Frater11

Pantheon des hauts faits Pets0110
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime03.09.07 22:48

Moi pendant le we d'avant première j'avai afficher mes armures,j'trouvai pas que ça rendait top,enfin bref à ce quej e ocmprend,va falloir que je joue à fond que sur un seul persos pour gwen et gw 2?
Vraiment lourd ça...^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime04.09.07 2:41

Arkys tu pourrai detailler le 1er podium stp ? j'ai reconnu des heros mais yen a que je connais pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime04.09.07 13:05

Bah c'est surement les pet de ses héros ^^
Faut pas chercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime04.09.07 19:57

On vois bien je trouve, on distingue, Koss, Dunkaro, l'Acolyte Jinn, un Moa noir, un Loup et un Ours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime04.09.07 20:38

Oui tongue
Ce que je disai,ce sont les pet de ses heros^,j'suis quand même pas aveugle(pas encore) pirat
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime21.09.07 13:23

Mise à jour des minipets du pantheon.

Pantheon des hauts faits Minipe10
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime21.09.07 15:59

Jolie collection ! et dire que je n'en est meme pas 1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime21.09.07 20:33

Je pense qu'au niveaux des minipet, on rame tous derriére Arkys ^^


P.S.: J'ai enfin toute les tapisserie dans mon panthéon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime21.09.07 20:50

Ouais c'est vrai que là Ô_o ... gg

Il t'en manque encore combien ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime22.09.07 17:46

Bah y'à un temps j'avais presque tous les pet qui sont sur son podium lol
Sinon j'venai là pour dire que j'ai exposer mon armure d'obsidienne(celle de ma P)et que ça fait pas comme pour ma Rt,ça mets pas des mannequins gris avec les armures en question...pour ma P ça à grossis ma P 2 voir 3 fois et en couleur,bref sur le podium c'est ma P en 2/3fois plus grand,ça fait bizarre king
Voilà un screen pour donner une idée,à moins que cela soit normal mais comme sur ma Rt ça à pas afficher comme ça... Surprised
Pantheon des hauts faits Gw12911
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime22.09.07 22:50

Moi aussi on voit mon perso sur le podium avec son armure primitive, car en fait on voit le perso juste quand l'armure est une armure de haut niveau comme ta FoW ou ma primitive ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime23.09.07 14:21

Oui comme ta primitive ou ma primitive et celle de maranh que j'ai aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime23.09.07 14:23

Ouais mais pour ma Rt ça mettait pas ma Rt de cette façon,pourtant j'ai la lulu elite,imperiale elite et l'armure antique...^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime18.10.07 21:49

Mise à jour de mon pantheon:

Pantheon des hauts faits Listpetsts1

Pantheon des hauts faits Listherosli5

Pantheon des hauts faits Listtitreszm3
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime19.10.07 9:59

Belle collection ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime19.10.07 13:06

C'est quoi le titre, Chasseuse Eternel de la fournaise des lamentations ?

Sinon jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime19.10.07 19:44

Ce titre Alex, consiste à finir toutes les quétes de la fournaise Smile Il y a la même version pour l'UW et la Fissure king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pantheon des hauts faits Empty
MessageSujet: Re: Pantheon des hauts faits   Pantheon des hauts faits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pantheon des hauts faits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Guildwars :: Eye Of The North-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser