Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nehemar Astaroth

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 21:42

Nehemar Astaroth Gw13510
Nehemar Astaroth Gw13710
Nehemar Astaroth Gw14310
Nehemar Astaroth Gw09310
Nehemar Astaroth Gw09410
Nehemar Astaroth Gw09910


Nehemar Astaroth est un necromant peu commun,asser funky ds l'ensemble il aime se ballader un peu partout et est plutôt curieux.
Legerement erudit sur les bords,ce necromant hors du commun à un ego demesuré.
N'allez pas le contredire ou lui dire qu'il n'est pas fort,les apparences sont trompeuses.
Comme tout bon necromant,il pratique aussi bien la magie de la mort que les malédictions.
Malédictions qui sont justement son domaine de prédilection puisqu'à l'âge de 3ans il trouve ses premières armes de necromant et se forge une réputation de sorcier hors pair ds son village.
Cool


Dernière édition par le 19.10.07 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Am Ganesha   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 21:49

Nehemar Astaroth Gw10910
Nehemar Astaroth Gw11010
Nehemar Astaroth Gw11110
Am Ganesha est l'une des plus brillantes ritualiste de sa promotion,dérrière cette jolie jeune femme se cache une redoutable combattante experte en invocation et autres sorts d'attaque.Mais elle peut aussi se montrer plus protectrice en lancant des sorts de restauration lors de memorables combats ou encore invoquer des esprits protecteurs comme lors de la longue bataille contre Urgoz mener ds le labyrinthe même de la bête.
Brillante,belle,douée ds son domaine,cette ritualiste à tout pour elle,ne manque plus qu'à cela un compagnon de route avec qui partager son logis.
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Moana Heartilly   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 21:55

Nehemar Astaroth Gw10610
Nehemar Astaroth Gw10710
Nehemar Astaroth Gw10810
Nehemar Astaroth Gw14410
Moana Heartilly,cousine de Linoa Heartilly n'a pas beneficier du même soutiens financier que sa cousine...Née ds les favellas de Kaineng,poumons ulcérés de Cantha,cette jeune fille n'avait rien pour réussir si ce n'est ce caractère entreprenant et cet opportunisme hors normes,car sur ce plan,Moana est du genre à sauter sur ttes les occasions bonnes à prendre en terme d'argent nottement...
Après avoir brillement réussie ses examens d'apprentie moniale,elle se consacre à la guerison de groupe d'aventuriers Canthiens d'abord puis à d'autres.
Opportuniste,avec un caractère asser moqueur,cette chipie sera faire craquer n'importe qu'elle bourse ambulante de Cantha par ses charmes venus d'ailleurs.
Razz


Dernière édition par le 19.10.07 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Kirin Shinkashuto   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 22:01

Nehemar Astaroth Gw10410
Nehemar Astaroth Gw10510
Kirin Shinkashuto,issue d'une modeste famille proche de celle de Nika à su tirer son épingle du jeu grâce à son physique avantageux et ses qualités de meurtrières expertes.
D'une nature plutôt silencieuse au depart,cette féline devient plus bavarde quand elle à maitriser son sujet,ou lorsqu'elle se sent plus à l'aise.
Néanmoins il faut souligner qu'elle est capable du meilleur comme du pire.
Elle peut se montrer docile ds certains cas,mais n'allez pas croire que c'est parce qu'elle vous aime bien,elle pense avant tout à son metier et à sa collection de dagues rares.
Mais il faut tt de même noter que la belle ne serait pas contre une rencontre avec un homologue masculin de son niveau...qui sont de plus en plus rares.


Dernière édition par le 03.09.07 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Kira Tawara   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 22:06

Nehemar Astaroth Gw10110
Kira Tawara,soeur cachée de Bunchishi Tawara,celèbre combattant au corps à corps s'étant illustrer autrefois en battant à lui tt seul des hordes de combattant par son extrême tenecité au combat.
Cette derviche malgrés elle n'est pas une veritable combattante comme son frère,ce qu'elle préfère et elle l'affiche clairement,c'est courir partout.D'ailleurs,elle aime par dessus tout partir du promontoire afin de faire une descente sur Droknar.
Néanmoins,elle peut s'averer une redoutable combattante lorsque sa vie est en jeu...ou lorsque quelques pièces ou points skillz sont à gagner.Il est vrais qu'en arènes du dragon,elle et Moana partage la même fougue du jeu,esquivant les boules de feu et planant à l'allure de la flotte canthienne à un tel point que Moana comme Kira ont la classe d'incarner une veritable Majesté Imperiale.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Astree Themis   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 22:15

Nehemar Astaroth Gw12310
Nehemar Astaroth Gw12810
Nehemar Astaroth Gw12710
Nehemar Astaroth Gw13210
Nehemar Astaroth Gw13310
Astree Themis,proche amie de Kormir est une personne droite,juste et un brin malicieuse.
Derrière cette bouille d'ange se cache une redoutable experte en javelot capable de viser un aigle en vol.
Malgrés ses etonnantes predispositions cet jeune pandragonne n'en reste pas moins humble à tous les niveaux.
Et comme disait Kormir avant sa promotion "Si je n'avai pas déjà été la déesse de la Verité,tu aurais probablement été la personne la plus apte à remplir ce rôle."
Malgrés ces qualités,cette pandragonne reste implacablement une femme desespérée de voire que sa profession n'attire guère les hommes.
Mais après tout,elle n'est pas là pour compter les mouches et chercher un homme,puisque les lanciers du soleil ont besoin de son soutiens pour maintenir l'ordre sur Elona.
king


Dernière édition par le 19.10.07 17:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Esteban Santenzia   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 22:19

Nehemar Astaroth Gw10310
Nehemar Astaroth Gw10210
Esteban Santenzia est le seul persos que je n'ai pas conçus moi même donc,je m'abstiendrai d'une presentation rp lol
Neanmois la première armure à été faite par mon frère,la seconde par moi même ^ Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime03.09.07 23:20

Jolie présentation, personne n'en fais des comme sa, bravo !


Juste un détaille a modifier, c'est desse de la vérité, pas de la justice ^^



Sa prouve que j'ai tout lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 1:33

Oui jolie présentation ^^ . On aurait pas fait mieux Very Happy .

Quelle est l'armure de ta A ?
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 13:01

Ma A possède plusieurs armures..^^
Mais celles que j'ai screener sont la vabbian(1ère) et la kuku elite ^^
Voilà,pis ds ma presentation j'ai oublier de dire que chaques persos avait fini le jeu dont il est issu voir plus...^^
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lorren
niveau 8
Teddy Lorren


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 17:25

lol le psychotique des armures^^
belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 19:11

Oui je joue en partie pour les armures ^^
Bcp même,j'envisage quelques fow d'ailleurs,mais d'içi là,le père noël sera déjà passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 19:40

Tu as modifier Smile



Non je persiste a dire que tout e monde devrais faire des présentation comme sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 19:46

Hé bien merci mais j'ai fais ça en quelques minutes(pas les screens mais les presentations) histoire de marquer le coup pour mon entrée "active" sur le forum sur lequel je vais depuis hier ou avant hier maintenant... pirat
Je vois que ça marche puisqu'on me complimente déjà Razz
Enfin bref,pour tous ceux qui veulent de l'aide de le jeu sinon,j'suis asser dispo quand je farm pas ou que j'avance pas moi même certains de mes persos,nottement ma M ds NF à prevoir... santa
Sans vouloir me vanter je peux aider plus particulièrement à Cantha en general,Elona et en Kryte lol!
J'espère que j'aurai le plaisir d'en aider certains d'entre vous si ce n'est déjà fait afro
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 19:52

Si tu fais du mode hard activement, beh je te contacterai pour finir mes titres de gardiens sur Elona et sur Cantha si sa te branche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 20:20

ça pourrait être sympas en effet,après restes à voir quel persos prendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime04.09.07 21:34

Moi je suis aussi dispo pour des zones hard mais que sur Elona pour l'instant ^^.

Sinon tu t'es gourré, tu as mit Kryte au lieu de Tyrie Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime05.09.07 0:49

On reconnait bien là le ptit grignoteur,dérrière la moindre erreur d'un Dieu Vivant lol!
Mine de rien,voilà pourquoi j'suis pas actif sur les forums,après j'decolle plus,j'y suis tjrs bom
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime05.09.07 14:33

Mdrr, arrete de poster des messages sur le forum, j'arrive plus a suivre mdr !!

Ca me prend trop de temps en plus, lol, je dois travailler mes cours reprennent Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime05.09.07 14:38

Wai c'est clair fait une ptite pause c'est un peu saoulant de voir 50 messages de toi par jour sur tous les sujets :s
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime05.09.07 14:57

Bah quoi? Razz J'suis devenu actif sur le forum,ça vous plait pas? Razz Hé bien tant pis j'continuerai pig
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Yurine Peacecraft   Nehemar Astaroth Icon_minitime24.10.07 19:45

Nehemar Astaroth Gw14510

Yurine Peacecraft,fait partie des trois rescapés de la famille Peacecraft...

Cette monarchie dirigeait autrefois une contrée du Nord de la Tyrie : le Royaume de Sanc.

Famille en faveur de la paix, comme son nom l’indique, à la tête de laquelle le roi collaborait avec les Factions Kurzicks et Luxonnes et d’autres continents pour promouvoir son idéal de pacifisme total.
Abaddon, considérant l’influence de ce royaume comme une menace en raison de sa politique entièrement contraire à la sienne, décida de mettre fin à son existence, et le détruisit.
La famille royale fut totalement décimée, à l’exception de Milliardo, le jeune prince héritier, de sa sœur cadette Relena et de Yurine,grande soeur cachée de Relena.

Le prince entreprit alors de se venger contre Abaddon et embrassa une carrière militaire, la sachant contraire aux idéaux de son père. Le visage masqué, il se dissimula chez Oz sous le nom de Zechs Merquise…

Yurine,de la même façon que son frère aîné entreprit de se venger contre Abaddon et ses serviteurs,masquée elle aussi mais n'ayant néanmoins pas changer de nom,elle regagna les rangs des CA pour mener à bien sa vengeance.

Relena, quant à elle, fut adoptée par la famille Darlian. Trop jeune pour se souvenir de quoi que ce soit, elle grandit dans l’ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Mise à jour du Necro   Nehemar Astaroth Icon_minitime15.11.07 22:01

On peut frimer avec lunettes et tt...
Nehemar Astaroth Gw16810

Nehemar Astaroth Gw16910
mais c'est qu'elle colle à la peau c'tarmure et ça gratte
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime16.11.07 0:00

Me taper pas mais bon moi j'aime pas les armures fow, mise a pars celle de M...
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime16.11.07 1:13

J'hésitai à la faire pour M justement cette fois,sauf que la fow est d'jà bien courante,trop même,celle de N aussi j'dis pas,mais bon en pve j'joue + N que M donc j'ai fais un choix logique même si tous mon argent ou presque est gagner par ma M
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nehemar Astaroth Empty
MessageSujet: Re: Nehemar Astaroth   Nehemar Astaroth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nehemar Astaroth
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser