Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Zone inexplorable?

Aller en bas 
+3
NicoW [abby]
Arkalyon
Max Ferox
7 participants
AuteurMessage
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime13.09.07 19:49

Bonjour,

ce n'est pas une info mais plutôt une question qui pourrait apporter des infos ^^.

Je voudrai savoir comment est-il possible d'explorer la partie au Nord du Territoire de Chokhin? Si vous ne voyez pas de quoi je parle, regarde sur cette map et agrandissez le plus possible en direction du Nord des Chokhin.

Je ne vois aucun passage... Peut-être par la Citée cachée d'Adhashim, ou une téléportation, je vois rien d'autre ^^".

En tout cas si vous avez une réponse je suis preneur, ce coin à l'aire beau :p
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime13.09.07 21:59

Je vois ton soucis ^^.
Je me rappelle pas avoir vu ce morceau sur une ancienne carte qui etait à 100% d'explo.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime14.09.07 12:27

Pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle, voilà l'aggrandissement en question :

Zone inexplorable? Mapinexplorablemj3

En espérant avoir beaucoup de réponses :p
Revenir en haut Aller en bas
NicoW [abby]
niveau 1
NicoW [abby]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime14.09.07 20:40

Je ne suis jamais allé là bas, mais je pense que cette zone est explorable , à partir des Halls de Chokhin.. Je pense que je vais y faire un Tour, on sait jamais..Ah, ou sinon on peut peut-être y parvenir par la cité cachée d'Adashim.
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime15.09.07 10:07

je ne me souviens pas de cette zone ; elle n'est pas inscrite sur les cartes pour explo a 100%, ca m'a l'ait trafiqué^^

mais,Max, toi qui a ton explo à 100% tu dois le savoir Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime15.09.07 13:17

Non lol je suis pas encore à 100%, seulement Cartgographe (90%). C'est pour ça que je voulais aller voir.

Si c'est trafiqué, bravo au mec qui l'a fait c'est super bien réalisé. Je vais essayer de trouver un moyen d'y aller par les deux zones proposées plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime15.09.07 15:58

Moi, je suis a 100% et je n'ai pas cette partie de carte, mais vu que sur chaque carte il y a plus ou moins 102% je pense que sa doit étre accésible...


Mais je peux pas vous aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime22.09.07 16:50

Max,quand tu regardes tes plans sur un site,lis un peu les ptites phrases qui y'à vers avant le plan...mattes un peu :
"Il est important de souligner de ces cartes sont entièrement dévoilées, vous pourrez donc y voir des zones non accessibles aux joueurs"
Voilà,en gros les zones qu'on voit sur la carte sont pas forcement accessibles pour nous... Cool
Problème regler...j'ai tjrs la solution à vos problemes,avec le secour fraternel,votre probleme c'est notre probleme !
lol!
source : http://gw.luna-atra.fr/generalites/cartographie.html(ta source en gros... study )
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime22.09.07 21:01

Lol ok ben merci ^^.

Tu peux locker Arka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime22.09.07 22:34

Oui merci, maintenant Max et moi on le sait ^^.

PS : je voulais faire le dernier message avant de locker XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone inexplorable? Empty
MessageSujet: Re: Zone inexplorable?   Zone inexplorable? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone inexplorable?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Guildwars :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser