Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Special GVG double pts de ce wk.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 9:57

Comme vous l'aurez peut-etre constaté , il y a un special GvG ce wk.C'est donc le moment ideal pour constituer une team.
Petit rappel , il faut 4 persos de la même guilde au minimum pour lancer le GvG.
Donc si l'une des guildes de l'alliance dispose d'assez de membres connectés pour en faire un , je serais ravis de vous rejoindre dans la profession de votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 12:32

Moi, Moi, Moi ^^ j'ai adorer le AvA avec Mr Arka et je me lance dans ce GvG si on m'explique les regles :p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 13:21

ALLELUIAAAAAA!!!!

J'aime ce week-end!!! Moi je veux, je veux!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 13:42

Bon bah Max en D, Itarius en Elem et moi bah lol ^^ .....
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 17:40

Si on pouvait appliqué la technique marquée dans le forum correspondant sa serait cool Smile .
Pour ce qui est des 4 membres, notre guilde a peu être une chance.
Voili voilou, je vais essayer de les motiver, cette bande de flemmards Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 20:45

Pour ce qui est des 4 membres on peut bien payé 100 po pour invité en hôte ou dans la guilde et revenir après.

Si vous êtes ok avec les builds qu'on a posté et la compo c'est super ^^

PS : Vive les Moines, vive les abby! xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 21:02

Fafa, si un des deux M se desistent, je peux et je veux prendre sa place, car j'aimerai beaucoup tester M en GvG ^^, j'ai deja tester 2 fois mais avec héros, donc voilà ..

Sinon venez je fais une insciption et svp n'ayez pas la flemme de de cliquer sur le bouton "Répondre" plus bas pour vous inscrire.

J'inscris d'office :

- Arka
- Max
- Fafa
- Aurélien
- Chameau (moi ^^)

Voilà je sais que y'a aussi le pote a Fafa, mais je suis désolé me souviens plus du nom car j'ai la flemme de chercher sur le forum geek ...

Si on est plus de 8 c'est pas grâve, inscrivez vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime18.10.07 21:49

Le pote à Fafa c'est le son maître de guilde je crois et il s'appelle le Saucissoneur (comment t'as pu oublié son nom????). C'est lui le 2e Moine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime19.10.07 13:07

Oh non mon saucisson Sad !!

Bon bah tenez moi au courant pour la place de M Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime19.10.07 20:18

Euh ba ya plein de potes à Fafa dans la [abby] scratch .

Sinon pour lui c'est pas sur qu'il sache jouer M LoD, il faudra que je lui parle. En tout cas Alex prépare toi à jouer M parce que rien n'est sur.

Sinon mon cerveau primitif ne connais pas Aurélien, je dois surement connaître son nom IG, enfin si quelqu'un pouvait me dire la correspondance du nom IG au nom IRL, sa m'aiderait cyclops .


Edit : je vais pas faire un nouveau post, juste pour te dire merçi Alex^^.


Dernière édition par le 19.10.07 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime19.10.07 21:16

OK pas de problème pour le M, ca sera avec plaisir ^^.

Explosion Lunaire, son perso principal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime20.10.07 12:31

Désolé pour le double post .

Hier soir on a fait 3 GvGs : 2 perdus 1 gagné, mais c'était vraiement fun, j'a joué M donc j'ai pas vu comment vous cliblez, mais j'ai trouvé ça bon dans l'ensemble.

Tout ce qu'il faut changer si on garde la meme composition, et les meme personne que hier soir :

- Auré, joues Blind avec un rez (afflux aveuglant)
- Cloud, joues Empreinte du Faucheur ou Ss , mais je croisq ue tu n'as pas non ? Avec les GvGs hier tu as débloqué 6000 points bhalta, utilises les pour ces deux élites stp.
- Willi, je voudrais juste tester le build Prison d'ombre avec toi stp, et le rez. je te passerai le build à l'avance comme ça, si il te manque des trucs... ^^.
- Moi et Alicia, on change en permanence nos builds M, meme qu'un petit peu pour trouver ce qu'il va le mieux, dejaon a enlevé Egide, pas bon :/, j'ai mis Gardien a la place. Elle utilisait Canalisation pour la mana, mais on est pas en HoH ca sert pas aussi bien :/, dans son build les sorts sont tous sauf un a 5 de mana, donc la glyphe bof :/, alors elle va utiliser Esprit Divin Wink .
- Arka, le flag c'était bon je trouve non ?
- Max ? bon aussi
- Olive ? pas de problème

Voilà, ^^

gg a tout le monde et recommence ce soir! Et je vous le demande pas, je vous l'ordonne ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime20.10.07 19:21

Arrête ils vont mal le prendre :p

Ouai Arka c'était super le flag l'augmentation de morale était tjs très bien venue soit pour continuer les rez ou pour mon avatar, je l'avais en quasipermanence ^^

Les autre j'ai pas vraiment fais attention, le ciblage a été corectement respecté (bravo Willy :p) et chacun a suivi le jeu.

Olive c'était extra avec la pluie de poison sur tt le monde, il a fait comme on avait dit ^^

Si chacun suit le reste, tout se passe bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime21.10.07 12:37

Oui mais j'adore Olive (L) !! Sur skype je lui fait "Olive, le numéro 5 rez !!!" Meme pas une seconde apres .. interupt !! mdrrr, il est trop bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime21.10.07 13:40

Encore 3 GvG hier soir et c'était encore super ^^ Le premier on a mal gérer mais on est tombé contre plus forts que nous je pense. Le deuxième était sympa mais j'ai adoré le 3ème! On a perdu le première bataille je sais pas pourquoi, mais on est très bien revenu par la suite. Les rez étaient bien du fait que je pouvais parler à tt le monde sur skype ou ts sauf Arka et Alicia mais c'est pas grave du fait qu'ils étaient flag et M.

Pour la compo des GvGs d'aujourd'hui je propose la même que le dernier GvG d'hier soir, soit la particularité est qu'elle a 3 M.

Donc suivant les personnes dispo :

2cac, 1El, 1 R, 3M et 1 flag

Bien sûr il manque 1 En ou un N, voir un 2ème El mais on s'est bien débrouillé hier on a joué sur l'usure de l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Special GVG double pts de ce wk. Empty
MessageSujet: Re: Special GVG double pts de ce wk.   Special GVG double pts de ce wk. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Special GVG double pts de ce wk.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double Pts Lanciers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: PvP :: Le GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser