Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les builds les plus rencontres en AvA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime21.10.07 0:19

Post servant à répertorier les builds que l'on croise souvent en AvA de leur efficacité prouvée (mais pas forcément fun à jouer).
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime21.10.07 14:17

On peut poster nos builds qu'on a confectionner dans ce sujet ou on doit en créer un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime22.10.07 17:21

Persos,comme la plupart du temps,j'trouve dommage de jouer des builds courants..enfin des builds qui nous plaisent pas à jouer,et puis le mieux à mon avis ds ce genre de trucs(pvp,ava et compagnie)c'est de jouer un build efficace que les autres s'attendent peut-être pas à croiser içi king
Faudrait limite s'inspirer des build les plus courants que l'on croise pour builder un persos pouvant être la bête noire de tt l'monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime22.10.07 18:12

c'est facil a faire ça ^^, mais tu peux pas contrer tous les builds avec un seul build ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime22.10.07 19:18

Merci Nehemar! En Ava surtout je me suis fait mon propre build que j'ai améliorer au fil des batailles même si j'en n'ai pas fais beaucoup ^^
Je vous le mettrai l'occasion :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime22.10.07 19:52

Si,c'est désormais possible grâce à la nouvelle encyclopedia universallis ds le tome 23 !
Avec Julien Lepers tt est possible...bon ok ok stop Razz
Bah si ça doit être possible,en envouteur ou necro :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les builds les plus rencontres en AvA Empty
MessageSujet: Re: Les builds les plus rencontres en AvA   Les builds les plus rencontres en AvA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les builds les plus rencontres en AvA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Builds pour GvG
» Builds d'Arkalyon
» Les builds pour le GvG
» Builds particuliers (BIP , SS//SV ,55HP,..)
» Builds utiles Guerier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: PvP :: Le AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser