Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde

Aller en bas 
+2
Fafa
Echuort Le Sage
6 participants
AuteurMessage
Echuort Le Sage




Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : France
Date d'inscription : 06/06/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime21.11.07 17:07

Salut !
avant de me faire arracher la peau par arka je post le message de présentation de la guilde des TAS lol

De nombreuse fois on m'a posé la question : Pourquoi avoir créé les TAS ? voici la réponse...

Il fut un temps dur...
un temps un joueur que je déteste dont je ne citerai pas le nom (c'est Dan lol) était dans l'alliance... et oui la bonne ambiance n'a pas toujours été reine dans cette alliance ! Pour remèdier a ce probleme, 3 vaillant joueur, pleins de talents, ayant une aptitude certaine pour guild wars, un bonne esprit de jeu (je vais m'arreter là lol) quittèrent tout de leur ancienne vie dans le jeu : leur guilde, leur alliance... Ces trois joueur sont les précurseur des TAS : l'expert rodeur Olive Le Bourrin, L'habile assassin Diablossss et le maitre Derviche Echuort le Sage ( c'est moi lol ). Ils quittèrent donc les PH et l'alliance Atlantys et, après quelques problèmes d'orthographe (lol ça c'est de ma faute^^) créèrent les TAS qui sont aujourd'hui la meilleur guilde du monde ! (ou presque lol)
Puis, Dan ayant quitté l'alliance ils revinrent chez les atlantys et sont ceux que vous connaissez aujourd'hui !

Voila pour la petite histoire !(qui est 100% vrai lol)

Sinon vous allez me dire : Mais les TAS c'est quoi ??
Les TAS c'est :
1/ des joueurs :
-Echuort le Sage : chef de la guilde. IL fait partit des 3 maitres TAS. Il cré son premier avatar il y 2 ans de cela, le jour meme de la sortie de profécie ! Chanceux incontestable, il se tourne surtout vers le pve ou il espère faire richesse (et réussis lol). Il est toujours de bon conseil pour votre commerce^^ Il est surtout redoutable en duel avec son Derviche (je sais olive tu m'a mis 4/1 lol). Qui veut être le prochain sur la liste de ses victimes ?
-Diablosss : officier. Fait également partit des 3 Maitres TAS. Depuis la sortie de Faction, ce redoutable conquérant fais des ravages avec son assassin ! Lorsqu'il est lancé dagues a la main il est inaraitable (désolé pour l'orthographe lol). Depuis son magnifique drop dans un coffres de FoW, il est économiquement stationnaire dans les 160k.Joueur de talent.
-Olive Le Bourrin : officier. Fais également partit des 3 maitres TAS. Dès la première minute ou il a joué a GW il a su reconnaitre sa voie : rodeur. Maitre du combat a distance, roi du farm trap en DoA je ne vous conseille pas d'énerver ce chef tactique, stratégique et surtout surtou... BOURRIN lol. Trouve sa richesse dans des coffres (gros moulu lol). également un joueur de talent.
- Les Membres : pour l'instant seulement 2. Il y a d'abord Le Vengeur Devriche. Son nom vient d'un gros probleme d'orthographe lol. Joue depuis 6mois. Le second est Le Play Boy. Et oui je sais pseudo très très bidon lol. Désolé de ne pas continuer l'article sur vous mais j'ai la flemme lol. Je vous aime quand meme lol.

2/ Une ambiance magique, d'entraide et de bonne humeur

3/ Un hall (les screen arrivent bientot lol)

4/ une cape (idem que pour le hall)

Et plein d'autres choses !!!

Voila je pense avoir fais un tour assez complet des TAS si vous avez des choses a redire ce forum est ouvert !


Dernière édition par le 21.11.07 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime21.11.07 19:29

Sa fait toujours plaisir que tu présentes ta guilde (je dis pas bienvenue, hein, je suis là depuis plus tard que vous lol).
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Thomas Le Chinois
niveau 2
Thomas Le Chinois


Nombre de messages : 21
Localisation : à coter d'un bouffon ---> Luffy
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime21.11.07 20:11

Alors sa une des meilleurs presentation de ta guild mdr ! BOn a vas dire qu'il y'a des choses vraies ainsi que fausses ! Sinon je t'aime bien quand meme
P.S : apprend à écire mdr ! (je t'en veux pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime21.11.07 22:46

Bisoux mon copain ^^ !

Tres bien ^^! Juste qu'il faut que les TAS connaissent le rez XD ! Et non ca sert pas à rien mdr.
Fafa, ils sont là avant les abby car ils étaient chez les PH ^^.

Bonne présentation avec des fautes de fous XD ! Les screens parce que tu as du mal, on te pardonne : p !

Bon venont en au fait :p !

PH .... TAS ..... 2 guildes ... hmmm .... COPAINS ! : D .... 1 guilde : D!

Donc vous voulez pas revenir tous chez les PH, on change de hall comme vous le voudrez, je vous remet evidemment officier, et je vous fait des bisoux, comme ça c'est beaucoup plus cool que d'etre séparer :/. Et les points AvA seront beaucoup mieux aussi ; ). Voilà, j'espère que vous voudrez ^^ .

Bisoux mes copains !
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime22.11.07 0:45

Ils sont trop fiers ces couillons :p

Alors comme ça on passe sous silence les évènements avec Olive? xD

Bienvenue dans même dans l'alli avec votre guilde là... :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime22.11.07 3:38

Il est toujours de bon conseil pour votre commerce^^

Mouais...moi je dirai plutôt "Il demande tjrs conseils pour son commerce"
^^
Bon j'vais quitter les Ph et venir chez vous ça à l'air mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime22.11.07 15:32

Alex nos copains sont tous des traîtres :'( Moi je t'aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime22.11.07 18:20

(Tiens je commence à comprendre pourquoi certaines personnes avec marqué [PH] derrière leur nom ont miraculeusement changés par [TAS], héhé, la preuve que je vous écoute en canal alli lol).

Sinon ba euh... je vous laisse dans vos discussions diplomatiques, si vous voulez que j'intervienne, c'est payant xD, alors je vais la fermer silent .

Bonne chance Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime22.11.07 19:28

Et qu'est-ce que tu as compris Fafa ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime23.11.07 22:07

Ba vous avez tout expliqué, donc j'ai tout compris Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde   Présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Halls de guilde
» Le forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: La guilde The Apocaliptic Soldiers [TAS]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser