Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Message pas content :p

Aller en bas 
+4
Fafa
Arkalyon
Alex Le Chameau
Max Ferox
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime05.12.07 22:32

je parle pas des builds M pour GvG ainsi que les A, j'avoue que ceux là je les ai prit c'est sûr j'ai jamais dit le contraire, mais j'essaie toujours d'y mettre une touche perso que ce soit dans le build ou l'équipement.

Apres y'a les builds que je communique pas pour le PvE et le PvP que j'utilise ... c'est de ceux là que je parle.

Sinon le build R interupt... c'est celui R/D ?

Sinon Max, je vous dit que j'ai pris de l'avance, c'est pour les K bhalta et donc la possibilité de joeur beaucoup plus de builds .. c'est ça dont je parle.

Et Kawaii, quand je dis que je pense que j'ai le niveau, c'est pas PGM mais au moins pas noob Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime05.12.07 22:33

Et donc pk toi tu te permets de jouer tes propres builds alors que tu en files d'autres plus connus aux autres?^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime05.12.07 22:35

Car ils ont étaient approuvés ...
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime05.12.07 22:35

Par qui?et surtout la date de paremption est tjrs bonne?:p
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime05.12.07 22:38

Par le peuple, enfin dès qu'ils sont passés sur les differentes sites internets.
"On" les considere comme "approuvés"... perso je m'en fous de ça, c'est pour ça que j'ai mes builds comme vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime06.12.07 14:20

En fait ce qu'Alex veut dire, c'est qu'il invente des builds, peut-être basés sur des plus connus, mais il veut qu'il y est une relation entre ces builds, c'est ça le principal. Je suis peut-être le seul à le défendre parce qu'on fait beaucoup de build ensemble surtout pour les GvGs donc je sais ce qu'il se passe ^^

Ce soir je passe chez lui normalement, et comme on en a parler hier, on confectionnera nos team "pression" pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime06.12.07 14:43

Oui mais je crois que tout le monde me comprend mais que je m'exprime mal ^^.

Bon pour ceux qui n'ont pas suivis, hier soir donc Mercredi 5 au soir. On a continuait cette conversation et on s'est mit d'accord niveau GvG. L'idée des PH de changer d'alliance est pour l'instant qu'un mauvais souvenir ^^. On a changeait de hall chez les PH, on avait l'ile de Givre tres tactique pour GvG mais on a reprit noter ancien et premier hall : Ile Imperiale : elle est simple et bourrin . Ce qui nous convient le mieux et en plus on gagnait plus dessus ^^.

On va pratiquer sur cette map en GvG le M flag avec guérison de groupe qui heal à distance, (voir avec Arka).

Sinon gg pour les 4 vs 4 hier. (Victory for the PH XD, je vous l'ai dit, on joue a domicile Laughing ) : P.

Bonne continuation. Je reactuliserai la section PH sur le forum et on continura la conversation GvG dans le topic pour Wink.

+

Chameau For You Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime07.12.07 1:41

On à qu'à refaire le match en 1 vs 1 ^^
On verra bien qui gagnera ><
Domicile ou pas,moi j'suis comme MU,aussi à l'aise à l'exterieur qu'à domicile !
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime07.12.07 14:46

En attendant tu as perdu Laughing .

* l'enerve (tel que je le connais).
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime07.12.07 22:23

Tu m'enerves pas... Rolling Eyes
J'ai pas perdu...on a perdu...c'est different
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime07.12.07 23:42

Je me ramène un peu à la bourre juste pour dire qu'au niveaux des builds pré-fabriqués d'Alex, je n'étais pas d'accord (en particulier pour le M heal, caractéristique que ne pensais jamais réussir à jouer). MAIS, car il y en a un^^, étant donné qu'il m'a forcé à jouer heal, maintenant je suis limite accro à un build (bon, qui n'est pas le sien mais seulements deux skills dont l'élite ont changés (à cause d'un malenconteuse mise à jour...l'histoire est longue)).
C'est un coup du sort, mais euh merci Alex (hé ouais Max, t'es plus tout seul Razz ).

Et sachez que je suis toujours dispo pour vous filer un coup de main en PvP Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime07.12.07 23:58

Derien Fafa ^^.

Mais pour les GvG les builds M s'imposent mais peuvent etre modifiés mais faut quand meme garder la base.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime08.12.07 0:51

Moi il m'aide pas pour les builds que je joue, ce sont les miens ^^ Sauf pour Ele mais je viens de commencer y'a trop de skills mdr je m'y retrouve plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message pas content :p - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Message pas content :p   Message pas content :p - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message pas content :p
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» marque de nouveau message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser