Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'importance de l'equipement en GvG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

L'importance de l'equipement en GvG Empty
MessageSujet: L'importance de l'equipement en GvG   L'importance de l'equipement en GvG Icon_minitime11.12.07 18:54

Je fais ce post afin d'expliquer pourquoi il faut posséder plusieurs équipements lors d'un GvG.
Le plus compliqué , c'est pour les casters qui doivent posséder au minimum 3 équipements.

Le premier équipement est un 40/40:
-40% reduction d'incantation
-40% reduction de recharge
Pour cela faut mettre les options adequates sur une baguette et le focus.

Le second équipement est le +30 mana:
- +15/-1 d'energie sur la baguette et le focus
Cet équipement est à utiliser lorsque vous êtes à court de mana avec l'équipement 40/40 et que vous êtes sous pression et que votre aide est indispensable.

Le troisième équipement est celui de défense à utiliser lorsque le second équipement à epuiser vos réserves ou lors de votre replis vers la base.
- main droite de caster: le plus souvent utilisé est la lance +5 , 20% ench car elle permet de rester à distance de l'ennemi.
- main gauche un bouclier +30 et en option armure en fonction des dégats que l'on veut diminuer (feu , eau , contondants ,tranchants ,...)
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

L'importance de l'equipement en GvG Empty
MessageSujet: Re: L'importance de l'equipement en GvG   L'importance de l'equipement en GvG Icon_minitime11.12.07 19:09

Exact, il faut savoir bien gerer ça. Et si vous voulez voir un peu comment font des experimentés, appuiyez sur "B" et regardez des GvGs, defois on le voit bien.

Sinon, qu'est-ce que tu fais du restes de l'armure ? runes +3, runes +50hp, runes +1 caractéristique special, ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

L'importance de l'equipement en GvG Empty
MessageSujet: Re: L'importance de l'equipement en GvG   L'importance de l'equipement en GvG Icon_minitime11.12.07 19:50

Personnelement , la rune HP+50 semble s'imposer mais par contre je mets jamais de rune+3 en PvP.Il est préférable d'avoir un max de vie pour facilter le travail des M qui peuvent alors mieux gérer leur mana en fonction du niveau de vie des autres membres de la team.
Si vous avez la place , la rune de rétablissement peut être utile (réduit 20% saignement et infirmité).
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

L'importance de l'equipement en GvG Empty
MessageSujet: Re: L'importance de l'equipement en GvG   L'importance de l'equipement en GvG Icon_minitime11.12.07 22:12

Je pense que tu devrais poster dans le bon forum , ce serait un bon début car ici je parle de l'equipement et non des builds ^^.

EDIT Alex : Désolé Arka, je me suis tout simplement trompé de sujet. J'ai cliqué sur le mauvais bouton. Je vais trop vite >< ...
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





L'importance de l'equipement en GvG Empty
MessageSujet: Re: L'importance de l'equipement en GvG   L'importance de l'equipement en GvG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'importance de l'equipement en GvG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Special GvG :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser