Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Proposition de team GvG, pour vous donner des idées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime17.12.07 22:17

Je mets ici une team que j'ai créé, dites moi ce que vous en pensez, si vous avez le courage de tout lire Smile .

Tout d'abord, le but de cette team est de tuer un moine adverse, pour affaiblir les défenses énemies et pouvoir percer l'équipe adverse plus facilement.
Ce moine sera surement ressuscité plusieurs fois, mas l'affaiblir est affaiblir sa team.

L'équipe que j'ai crée peut néanmoins paraitre étrange, mais j'ai quand même réflechi assez longtemps pour penser que ça peut marcher.
Il faut aussi savoir que chacun aura un rôle particulier, donc des consignes à respecter en cours de jeu.


L'équipe se compose comme ceci :

- 1 R dégèn (poison/saignement/brulure) assez classique
- 1 El/Rt avec un build particulier, j'y reviendrait plus bas
- 1 En(01) bouffeur d'énergie (le build avec alanguissement arcane...)
- 1 En(02) migraine/interrupt
- 1 En(03) anti mélée
- 1 M(01) protections (je pense que ça sera RC, mais c'est à voir Wink)
- 1 M(02) parole de guérison, guérisons.


Ensuite voyons le rôle combiné de chacun :

Le rodeur et l'envouteur 01 s'attaqueront à un moine (en général, il y a deux moines, il faudra alors prendre dans ce cas le moine protections). Ce moine aura normalement subi une pression importante due au rodeur et aura perdu toute son énergie au bout d'un certain moment grâce à l'envouteur 01. Lorsque ce moine sera en difficulté et qu'on aura repéré qu'il n'a plus d'énergie, l'élémentaliste lancera quelques sorts de dégats (j'ai prévu explosion de l'âme comme élite...) pour être sur de tuer le moine sans inconvénient.

Lorsque le moine adverse ne sera pas au point critique, l'élémentaliste s'attaquera à un adversaire de ligne médiane pour répendre les dégats sur toute l'équipe adverse et submérger les moines. Cet élémentaliste sera aussi équipé de quelques sorts de restauration pour soutenir nos moines en cas de besoin. Le joueur qui jouera ce poste aura fort à faire Smile.

Ensuite, pour être sur que le moine ennemi meure, l'envouteur 02 se chargera de l'autre moine adverse (qui sera dans la plupart des cas guérison). Avec des compétences d'interruption combinées à migraine, si notre envouteur joue bien, ce moine ne devrait pas agir à plus de 20% de ses capacités, ce qui permettra aux R et Env01 (suivis de l'El) de tuer plus sereinement le premier moine.

L'envouteur 03, lui se chargera d'un ennemi de ligne de frond, pour éviter une pression trop forte sur nos moines et qui sait, peut être faire une victime de plus. Au besoin, cet envouteur s'occupera d'un éventuel R interrupt adverse, car celui ci pourra anihilier nos moines, ce qui serait très embêtant Neutral .

Nos moines n'auront pas grand chose à faire de plus que dans d'autres stratégies, deux bon M assureront le coup Wink .

J'ai oublié d'évoquer le flagueur, mais c'est un poste à part, donc ce sera au joueur qui s'en occupera de se charger de son build.


Je ne pas actuellement pas poster les builds (qui pourront biensur être changés pour une meilleure optimisation) pour cause de problème informatique.


Je voudrais juste signaler que nous avons un serveur TS à notre disposition, donc je pense qu'il faut profiter de ce privilège. Dans ce genre de team, tout le monde doit pouvoir se parler (ou au moins écouter, mais si personne ne peut parler,...).
La communication est la clé de la réussite d'une équipe nombreuse I love you .

Vous aurez aussi remarqué qu'il n'y à pas de corp à corp, c'est mon style, tout dans l'étrange, enfin bref...


Si vous avez des questions, n'hésitez pas je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime17.12.07 22:36

Comme je te l'ai dis j'aime bien ta team ^^ Ca peut paraitre dur ou étrange de jouer avec 3 Env mais l'idée est pas mal. Dommage que tu es viré le G, j'aimais bien l'idée du build ^^

A en discuter serieusement je pense même à tester le prochain w-e Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime17.12.07 22:48

Si j'ai viré le G, c'est parce que les dégats infligé par celui ci sont plus faciles à éviter (anticipation, vive retour, etc...).
Le Ele pourra infliger des dégats rapidement, bien plus rapidement que le G. D'où mon choix. De plus, cela offre une capacité défensive à celui ci, permettant d'autres possibilités. Par exemple, si l'équipe adverse tente un détachement, notre El pourra défendre la base en infligeant des dégats aux assaillants et en soignant nos PNJ.
Mais je te l'accorde, ça fait bizarre de ne pas avoir de c.à.c ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime18.12.07 0:53

Ouais c'est pas mal pensé ça.

Je veux faire l'elem !bave. Explosion de l'ame, oui j'aime bien mais tu veux quoi comme heal ? du heal de Rt ? ou tu veux dune ward protection de contact ?

Sinon pour le flag, j'ai vu que c'est de plus en plus la mode des Rt flag en Rt/D Hate Pieuse, et j'aime bien car ca renforce la capacité d'attaque + la capacité de defense.

Mais ca sera aussi une team pression ça, à faire attention ...
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime18.12.07 12:09

Bon, je peux critiquer ? ^^

Bah on va dire que oui Very Happy


Alors, je pense que pendant le M protect ce fais descendre, l'autre M va pas le regarder faire ^^ donc il faut vraiment que l'En 02 sois bon, parce que les sorts de M se lance vite, malgrés la migraine...

Autre chose, je doute qu'un seul En puisse bloqué a lui tout seul deux CaC, la les M doivent étre bon Smile

Sinon, c'est inovant, il y a de l'idée, bravo Fafa ^^


Bonne chance a vous Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime18.12.07 15:02

Sur le papier l'idée est bien et c'est à tester, après faut voir qui peut jouer quoi, et j'ai deja des idées pour la plupart d'entre nous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime18.12.07 18:50

Euh alors je vais quelque peu me justifier Smile .

Alors oui, c'est une team pression, je crois que sur le papier, c'est le genre de team qui marche le mieux (simple avis personnel).

Ensuite, l'envouteur 03 ne pourra s'occuper que d'un ennemis, c'est pour ça qu'il faudra faire le bon choix, et pas attaquer nimporte qui. En même temps, on peut pas tout bloquer, c'est pour ça qu'on a inventé les M Smile .

Et, pour répondre à Alex :
J'ai mis explosion de l'âme tout simplement parce que le moine aura plus d'énergie ou presque, donc c'est sur que le regain d'énergie sera là.
Ensuite j'ai plutot prévu du heal Rt, avec une altération d'arme, et deux sorts de heal lié aux altérations d'armes.

J'oubliais pour le migraine :
En général, les sorts de guérison mettent une demi seconde à incanter (si je me souviens bien), donc avec migraine cela fait une incantation d'une seconde, ce qui est de l'ordre du possible à interrompre. De plus je crois qu'il existe un sort qui peut rajouter 50% à l'incantation, ce qui rendrait encore plus facile tout ça.
Mais euh ouais, je l'ai dit, il faut un bon à ce poste...

Citation :
Sinon, c'est inovant, il y a de l'idée, bravo Fafa ^^
Merci ça fait plaisir, pour un n00b comme moi =).


P.S : il y a biensur des détails pour éviter de faire des erreurs type bête du genre de samedi dernier, hihi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime20.12.07 19:16

La derniere fois la team pression a pas vraiment était aimée. Peut etre Fafa faudrait passer à autre chose ? Moi j'aime bien ta team mais je dis pas pour le moment.

Vos avis s'il vous plait ?

PS : Alicia a quittée la guilde donc à exclure pour les GvGs
Revenir en haut Aller en bas
diablos
niveau 1
diablos


Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : roquebrune cap martin
Date d'inscription : 30/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime20.12.07 19:41

si vous voulez je suis là !
à moin que personne ne veuye de moi vue que je ne suis inscrit dans aucune team Sad Neutral Crying or Very sad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime20.12.07 20:26

Willy tu te goures de sujet, les inscriptions sont pas là.

Moi je suis pour la tenter ta team ça m'interesse la dernière on a pas pu vraiment tester avec mon Koss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Empty
MessageSujet: Re: Proposition de team GvG, pour vous donner des idées   Proposition de team GvG, pour vous donner des idées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de team GvG, pour vous donner des idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les builds pour le GvG
» Inscription pour team "pression"
» Team Pression GvG [PH]
» Projet de nouvelle team PH
» Builds pour GvG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Special GvG :: Team-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser