Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Alliance !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime26.01.08 1:41

Vu le manque de présence dans l'alliance ces dernieres semaines , je souhaites que vous communiquiez via le forum car je vais bientot proceder à des changements au sein de l'alliance : dissolution ,fusion , divers arrangements ,...
J'ai besoin d'avoir des infos sur l'état actuel de votre guilde (pas de soucis niveau NT) afin que je prenne des dispositions. Par exemple , les abby semblent à l'abandon complet et serait alors par conséquent expulser de l'alliance.Alex a parler de dissolution des PH et j'aimerais savoir où ça en est.
Echuort se connecte encore tout les week end mais je sais pas ce qu'il en est des autres membres de sa guilde.Pour ma guilde pas de gros changement si ce n'est l'absence de Aure à cause du boulot , on reste à +-6 connectes journaliers.
Alors informer moi ici de preference ou sur le jeu si on a la chance de s'y croiser afin qu'on concocte quelque chose de potable et coherent pour les "survivants" de l'alliance.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime26.01.08 14:13

Comme tu l'as vu je ne joue plus beaucoup du fait que je dois rattraper mon année Rolling Eyes

Mais j'en ai parlé avec Alex s'il ne veut plus faire parti des PH il me mettra mdg et ce sera une guilde en suspend donc d'aucune activité. Donc si tu veux l'enlever de l'alli y'a aucun soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
niveau 3
saucisson


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 18/09/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime26.01.08 23:08

coucou !!

et bien moi je ère sans guilde et je fait des passages de 3jours dans quelqus unes ... cheers finallement je prend l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime26.01.08 23:22

Oui, Max l'a dit, si je quitte les PH, je met Max Mdg, poru qu'il puisse communiquer avec vous, vu que c'est le but de l'alliance ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime27.01.08 2:10

Le but de l'alliance est effectivement la communication Alex mais à condition qu'il y ai encore des membres dans les autres guildes qui communiquent ^^.Je prefere une guilde comme les NT où ils sont que 2 mais avec qui j'ai beaucoup de contacts qu'une guilde avec 10 membres dont 1 ou 2 seulement font preuve d'un minimum de presence.
Il faut savoir à quel moment une guilde à encore sa raison d'etre ou non.J'ai fini par virer les AS qui etait la guilde de depart de l'alliance car il n'y avait plus de membres connectes depuis plusieurs semaines voir plusieurs mois.Pour les TAS ,Echuort et Diablos se connectent au moins le week end (je sais pas combien ils sont en tout mais c'est toujours avec eux qu'on a des contacts).Pour les Abby ,Arno qui est passe MG est absent depuis assez longtemps et Siana a dit qu'ils etaient que max 5 connectes depuis moins de 2 semaines.C'est donc une guilde qui va mourir doucement faute d'un MG present.
Siana va peut être rejoindre les CA mais je lui ai demande de faire le tour des membres des Abby pour etre certain de leur situation.
Si je veux améliorer la situation, quelques changements s'imposent car vous l'aurez remarquer peut-être ,j'aide les membres de l'alliance mais je donne priorité aux membres de ma guilde car j'ai un contact plus regulier avec eux.
Je reposerai la question la semaine prochaine avant de faire les changements necessaires afin que ceux encore present ne tombent pas non plus dans l'ennui faute de presence au sein de leur guilde.C'est à dire reprendre dans ma guilde ceux que ça interesse avant de nous separer des guildes inactives à tout point de vue (cela concerne avant tout les PH et les Abby).
Si vous decider de garder la guilde , faut un minimum de presence (au moins le week end et ce toutes les semaines) sinon vous ne faites que ralentir l'inevitable.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime27.01.08 13:17

Si c'est tellement ça que tu veux, je rejoins les CA, en attendant que je me décide à chercher une guilde. Mais chez les PH y'en à 6/7 qui se sont connectés depuis moins de deux semaines. Que faire ?

Eldar et Agneel sont actifs, pas énormement, mais ils sont là. Max plus trop. Le Chinois, de temps en temps. Si on comptre vraiment les actifs ca fait 3.
Ce qu'on peut faire c'est : je dissous les PH, Agneel, Eldar, Max et moi on va chez les CA. Ou je passe Max MdG des PH, et les PH quitte l'alliance, et Agnel, Eldar et moi on rejoint les CA. A toi de voir.

PS : oublies pas que je vais pas m'eterniser chez les CA Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime27.01.08 13:27

Je souhaite que tu en parle à tes membres de ton futur depart et que tu leur expose les 2 possibiltes:
1°tu les quittes et tu mets Max MG en leur précisant qu'il sera peut connecte.
2°tu leur proposes ,si cette solution les "ennuient", la possibilite de rejoindre les CA.
Je veux juste qu'ils sachent à quoi s'attendre car souvent c'est l'absence du MG qui provoque le depart de nombreux membres actifs.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime27.01.08 15:11

Je veux pas faire mon chieur mais je précise que supprimerais jamais les PH, quitte à être seul pendant un certain temps et revenir quand j'aurai plus de temps libre. Je n'en voudrai à personne si qq'un part ce n'est pas un soucis et je n'en voudrais pas non plus à Arka s'il nous vire de l'alliance je comprends très bien ce qu'il veut faire et je l'encourage lol.

Donc Alex à partir du moment où tu pars je voudrai que tu me passes mg, je me débrouille pour la suite mais ne supprime pas les PH ^^

Bonne continuation à l'alliance, je continuerai tout de même à passer sur le forum chaque jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime27.01.08 15:15

Bon bah voilà c'est réglé ^^ . Il reste à parler aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime28.01.08 20:25

Petit mot pour dire bonne chance à l'alli, et que je ne vous ais pas oublié Razz .

Dommage que je n'ai pas réussi à tous vous rassembler avant, j'suis un peu trop flemmard pour mes ambitions >_<.

Je tiens aussi à préciser que ce forum est encore dans ma précieuse liste des marques-pages, donc j'y passe assez régulièrement.

A plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
saucisson
niveau 3
saucisson


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 18/09/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime28.01.08 21:07

la meme pour moi les copains je vous oublie pas !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime28.01.08 22:56

Bah revenez ._. .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance !! Empty
MessageSujet: Re: Alliance !!   Alliance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser