Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvel An Chinois (annee du rat)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvel An Chinois (annee du rat) Empty
MessageSujet: Nouvel An Chinois (annee du rat)   Nouvel An Chinois (annee du rat) Icon_minitime08.02.08 20:33

Pour ceux qui auront la chance de pouvoir participer à la fête de cette année , sachez qu'outre les classiques jeux (arenes du dragon , courses de scaraboules), vous pourrez obtenir 2 minipets.
Le premier disponible sera le Rat qui s'il y a pas de changements par rapport à l'an passe sera disponible lors des apparitions de l'empereur.
Pour le second dont je connais toujours pas la nature, c'est plus complexe car il sera accessible à ceux qui ont obtenus plusieurs minipets Cochon lors de la fête de l'année derniere et uniquement eux apparement. (Il n'est pas precise s'il faut toujours avoir 2 minipets cochons ou plus dans on inventaire pour beneficier du pet supplementaire)
Profitez bien de ce nouvel an chinois et faites un max de screens en souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouvel An Chinois (annee du rat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois (annee du rat)   Nouvel An Chinois (annee du rat) Icon_minitime08.02.08 22:46

voila ce que j'ai reçu sur ma messagerie: ( a vous de traduire^^)

# Pig exchange: turn in five of last year's Miniature Pigs and get a new and improved Celestial Pig.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 31
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouvel An Chinois (annee du rat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois (annee du rat)   Nouvel An Chinois (annee du rat) Icon_minitime08.02.08 23:33

Salut ^^. Désolé de pas avoir été présent, mon pere a eu besoin de ma Clé USB Wifi, je suis de retour les copains.

Bon alors on va faire comme à chaque fete (car je comprend rien), je joue et on vera . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel An Chinois (annee du rat) Empty
MessageSujet: Re: Nouvel An Chinois (annee du rat)   Nouvel An Chinois (annee du rat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel An Chinois (annee du rat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Le Chinois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Guildwars :: Astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser