Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le combat d'Alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Le combat d'Alliance Empty
MessageSujet: Le combat d'Alliance   Le combat d'Alliance Icon_minitime08.03.07 3:12

Le combat d'Alliance 268fullfk4.th

Voici la carte du milieu , elle ne donne pas d'avantage à l'une ou l'autre faction.

Le combat d'Alliance 265fullyi7.th

Une carte luxonne.
Elle nous donne un leger avantage car les premiers caps sont plus rapproches de notre base.

Le combat d'Alliance 264fullsl3.th

Une carte kurzicks.
L'equivalent de celle qui precede avec l'avantage aux kukus^^.

Le combat d'Alliance 289fulluh3.th

Derniere carte kurzicks.
La plus dur pour nous luxons car il y a deja 2 caps occupes dans la base kuku dès le départ.

Le combat d'Alliance 310fullql7.th

Derniere carte luxon.On a l'avantage et 2 caps dans notre base.C'est ici que l'on fait le plus de point en AvA!!

Les batailles d'alliance.


Contrôle du territoire et guerre civile

Depuis des siècles, les kurzicks de la Forêt d'Echowald et les luxons de la Mer de Jade s'opposent dans une lutte sans merci.

En effet, les deux nations veulent prendre le dessus et contrôler le territoire ennemi. Toutes les 3 heures, la frontière séparant le sud de Cantha en deux est mise à jour, selon le nombre de victoires et de défaites de chaque faction. Les alliances d'une faction contrôlent les villes, suivant un classement établi par le nombre de points kurzicks ou luxons que possèdent toutes les alliances.

Les villes de la Forêt d'Echowald pouvant être controlées par l'une ou l'autre faction sont :

* Le Bassin d'Amatz Plus simple à tenir pour les kurzicks
* Le Bosquet Enchevêtré
* Le Sanctuaire de Sainte Anjeka
* La Serre de Lutgardis
* L'Académie Brauer
* L'Armurerie de Vasburg
* Les Archives de Durheim

Les villes de la Mer de Jade pouvant être controlées par l'une ou l'autre faction sont :

* Le Canal de Zos Shivros Plus simple à tenir pour les luxons
* Le Creux de la Déferlante
* Les Etendues de Bai Paasu
* Le Plateau d'Eredon
* Les Fosses du Léviathan
* Le Repos du Marin
* Le Temple des Moissons En général le Temple des Moissons change de faction toutes les 3 heures

Deux villes de chaque faction ne peuvent être prises par la faction adverse. Il s'agit de :

* Cavalon (luxon)
* Les Mines d'Aurios (luxon)
* La Maison Zu Heltzer (kurzick)
* Les Ruines d'Altruum (kurzick)

Les alliances possédant une ville ont des avantages :

* Un marchand de leur faction avec une réduction sur le prix des objets d'un marchand "standard" de 20%. Par Exemple : une clé de valeur 600po ne coûte chez ce marchand que 480po.
* Les villes de plus grande importance disposent d'un marchand de feux d'artifices, qui propose 3 services :
o Démonstration (100po)
o Spectacle Standard (1000po)
o Féérie de Feux d'Artifices (5000po)
* L'emblême de l'alliance flotte sur les drapeaux de la ville et les pnjs sont plus respectueux envers vous.
* Cavalon et la Maison Zu Heltzer ont une zone élite (respectivement l'Abyme et le Labyrinthe d'Urgoz) accessible grâce à un pnj de la zone spéciale.

Des lieux d'affrontement

Les kurzicks et les luxons se battent au Fort Trembleforêt (PvE), à la Carrière de Jade(PvE) et dans les Batailles d'Alliances(PvP).

Les batailles d'alliance sont aussi appellées entre joueurs FvF (Faction vs Faction), AvA (Alliance vs Alliance) ou même KvL(Kurzicks vs Luxon).
Récompenses

Les récompenses dans les batailles d'alliance sont les suivantes :

* Pour chaque adversaire tué, vous remportez 1 point de faction plus 3 points de Balthazar.
* A la fin d'une bataille, le score obtenu est doublé et transformé en points de faction. De plus l'équipe gagnante reçoit un bonus de 250 points de faction.
Exemple 1 : Une faction à la fin de la bataille gagne. Elle a donc un score 500 points . 2*500 + 250 = 1250 points de faction.
Exemple 2 : Une faction perd avec un score 380 . Elle a donc 380*2 = 760 points de factions.

Objectif

Le but est d'obtenir en premier un score de 500 points.
Pour celà les factions doivent capturer des points de contrôle. Les points de contrôle se capturent grâce à l'influence, qui se détermine par le nombre de joueurs ou de pnj d'une faction dans le rayon du point de contrôle. Plus il y a de joueurs d'une factions dans cette zone, plus le point de contrôle va être rapidement capturé. En effet pour chaque joueur ou pnj présent dans le rayon du point, une flèche de capture apparaît.
Remarques :

* Il y a au maximum 4 flèches de capture sur le point, et pour prendre le point d'un adversaire il faut d'abord le rendre neutre, puis le capturer.
* Les Familiers et les serviteurs ne font pas apparaître de flèche.

Tuer un adversaire rapporte 1 point dans le score. Il est toutefois plus rentable de prendre les points et de les tenir, plutôt que de massacrer le plus d'ennemis possible.
Remarques :

* Les Familiers ou les Serviteurs des nécromants ne rapportent pas de points au score, mais juste de l'expérience (familier).
* Il n'y a pas de handicap
* Les joueurs morts ressuscitent toutes les 20 secondes
_________________
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
 
Le combat d'Alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Screens [LE COMBAT]
» Mes persos au combat
» Concours de Screens [LE COMBAT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: PvP :: Le AvA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser