Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Titre de porteur de lumière.

Aller en bas 
+2
hell mensory
Sir Dan [LVT]
6 participants
AuteurMessage
Sir Dan [LVT]
niveau 4



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime11.03.07 22:50

Ce titre consiste à récolter des points soit en faisant des quêtes, soit en tuant certains monstres (il vous faudra parler avec le pnj à côté des sanctuaire de rez, remarque: ne pas les confondre avec ceux pour le titre de lanciers du soleil.

Voici les différents niveaux du titre:

-Porteur de lumière : 100 points
-Adepte porteur de lumière : 300 points
-Brave porteur de lumière : 1.000 points
-Puissant porteur de lumière : 2.500 points
-Victorieux porteur de lumière : 7.500 points
-Commandant conquérant : 15.000 points
-Porteur de lumière révéré : 25.000 points
-Porteur de lumière sacré : 50.000 points (max)

Note: N'oubliez pas d'aller à la chappelle des secrets pour débloquer certaines compétences de porteur de lumière.

Le dernier titre est relativement long à atteindre, c'est pourquoi on peut trouver certains endroit de farm de monstres ayant un bon rapport quantité/temps, les voici:

Zone facile: Le miroir de Lyss

Titre de porteur de lumière. Gw015ty0


Stats:

A bon rythme on fait le tour en 7 min, avec exactement 64 points (depuis la mise à jour les monstres rez, dupliquer etc... ne compte plus en points). On trouvé généralement aussi 1 à 2 coffres de vabbi (à 600 po la clé donc considéré comme coffre important pour le titre).

Zone moyenne: Le domaine des secrets

Il vous faudra partir de la porte des secrets pour le domaine des secrets et tuer les 4 1ers groupes de margonite en boucle (le prètre sera derrière vous). ce qui rapporte environ 50 points en 3-4 minutes. Attention vos sorts couteront 40% d'énergie en plus.

Bien sur l'intéret de ces endroits est de les faire en boucle.

Généralités:

N'oubliez pas lorsque vous partez en mission contre des créatures d'abaddon d'aficher votre titre de porteur de lumière ceci vous conféreras un bonus de dommage et de résistance face aux créatures d'abaddon.

Article par Dan.
Revenir en haut Aller en bas
hell mensory
niveau 4
hell mensory


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime12.03.07 0:35

J'ai été étonné de voir que tu avais un si au titre de porteur de lumière lors de la session au nexus.

Ca doit être long à avoir scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sir Dan [LVT]
niveau 4



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime12.03.07 0:46

Et encore j'ai bientôt le dernier titre (jsuis a 46.000 points). Donc pour donner un ordre d'idée le dernier titre = tuer 25.000 margonites lvl 24 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime09.04.07 20:49

Vous etes tous des fous ! Mais je veux en devenir un aussi !

Merci Dan pour ce jolie post qui explique bien tout ! albino
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime10.04.07 17:20

12.500 points pour moi, j'y arriverai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime21.04.07 12:38

Ton farm au Miroir de Lyss, tu n'a pas un build special ? Car là c'est le week-end special double points de Lumiere et de Lanciers, donc je veux en profiter. Si tu pouvais me faire un screen de tes skills ou le marqué ça serait sympa Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Teddy Lorren
niveau 8
Teddy Lorren


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime22.04.07 12:43

euh c'est pas pour dire mais la cité caché d'ahdashim (version explorable) est tres sympa niveau farm de porteur de lumiere
juste au debut y'a une 15aine de jinns c'est tres rapide et ca evite de courrir partout


Dernière édition par le 22.04.07 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime22.04.07 12:47

Pas tant que sa car il y a juste l'entré un un coté qui rapporte des points Smile

Sinon pour info je suis a 25.000 points Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime04.09.07 21:13

Bouarf,pour avoir bcp de pts suffit d'faire 'langoisse...et du farm là bas,après voilà quoi...pour avoir le titre max faut déjà jouer souvent sur le même persos,pour quelqu'un comme moi ce titre devrait être atteins par mon N à la rigeur et ma M surtout ...pourquoi pas le R,fin brf,ce jeu est fait pour ceux qui ont un seul persos où quoi? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre de porteur de lumière. Empty
MessageSujet: Re: Titre de porteur de lumière.   Titre de porteur de lumière. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre de porteur de lumière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Titre des lanciers du soleil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Guildwars :: Nightfall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser