Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Moine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Moine Empty
MessageSujet: Moine   Moine Icon_minitime20.03.07 15:58

Voila voila a mon tour de vous presentez mon build pour pvp

pour mes sots voila ce ke ca donne:

Moine Buildnikauv4.th


ah oui et voila mon equipement^^

Moine Batonmoinest0.th
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime10.05.07 13:34

Perso tu es M donc pas de rez et en plus si tu en met un, met le sceau de rez pas renaissance Wink.

Sinon met plus de runes ! Rune superieure sur la marque de la tete (une protect sur une marque et une rune guérison sur l'auter pour que tu puisses changer sans recycler Wink)
Donc il faudrait une rune superieur soit guérison soit protect et 1 rune +1 pour Faveur divine Wink.

PS : Niveau protect., l'enchantement Esprit protecteur est tres apprecié je trouve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Chti

Chti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime17.05.07 21:23

Bon alors perso dans ton build je garderais que la Bz, parce que bon le reste... surtout renaissance, tu utilises çà en pvp sérieux ? bon comme l'a dit alex tu remplace renaissance par un sceau de rez, tu prends esprit protecteur, bouclier d'absorption, revers de fortune, un glyphe d'énergie mineure ( moi je joue en M/El ) un voile sacré pour faire sauté les maléfices sur toi, suppression de condition pour faire sauter les conditions bien sûr et ta petite Bz. Bon par contre, je ne suis pas d'accord sur un point avec alex, en pvp, on ne met pas de runes sup. on fonctionne avec des mineurs. Bon voilà, fais ce qu'il te plaît de mon opinion mais je pense que tu arriveras avec un peu d'entrainement beaucoup mieux à maintenir tes alliés en vie qu'avec ton build d'origine. Et joue avec un bâton de protection. Voilà voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime18.05.07 0:05

Pour les runes je savais pas Wink maintenant oui ^^. Je comprend pourquoi Ayame me disait de pas mettre de rune superieur -_-"...
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
niveau 4
Beldaran


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime18.05.07 8:36

c 'est aussi pour cela qu avec un personage pvp tu as plus de possibilité car tu crée ton arme, ton armure et(si bien sur tu as toutes les compétences) varié le build.
Je trouve(après a chacun son avis) plus préférable de faire du pvp ou gvg avec un perso pvp, a moins que ton perso pve ai tout ce qu'il faut ...
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime18.05.07 22:33

Suis-je le seul à voir qu'il s'agit d'un build guérison et non protect ^^?
Il n'y a pas que des moines protects en pvp.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Chti

Chti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime18.05.07 23:46

Je suis d'accord avec toi il n'y a pas que des Moines protect en pvp, mais dans le méta-jeu actuel, on voit généralement uniquement des M prot dans le style Bz, Bouclier de régen, lumière de délivrance, ou encore réta totale Very Happy en clair ce qui marche le mieux. Bon ok il ya bien le build Lueur qui soit en guérison et qui fonctionne pas mal, mais je n'en vois pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moine Empty
MessageSujet: Re: Moine   Moine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Builds :: GvG-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser