Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Autres jeux

Aller en bas 
+10
Chti
Max Ferox
Arkalyon
nika
Nago
hell mensory
Alex Le Chameau
Kawaii
Sir Dan [LVT]
Teddy Lorren
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime04.05.07 18:46

Je crois qu'on l'avait tous remarqué vu la remarque -_-"... Sinon le but du jeu à l'air sympa, dommage que ce soit payant c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Chti

Chti


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime19.05.07 8:49

Perso, moi c'est la beauté du jeu qui me repousse, étant habitué à plus beau, ce jeu même si son concept à l'air fun ne m'attire pas plus que cela. Bon sinon moi sur PC, je joue à UT 2004, act of war, Rome total war et avant je jouais un peu à warcraft. Bon sinon cette été, je vais surement me mettre à lineage 2 qui est un super jeu malgré qu'il soit payant, d'ailleurs je vous le conseille et au niveau graphisme y a rien à dire, il est même plus que beau.
Sur Ps2, je joue à Gran turismo 4,je suis un fan de ce jeu, je joue depuis son premier opus, et à Metal gear solid snake eater qui déchire aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime20.06.07 16:16

Moi la pour l'instant je joue a Test drive unlimited actuellement l'un des plus beau jeux de courses pc avec les modelisations les plus pointus, j'attend d'etre chez moi pour vous montrer les screens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime20.06.07 20:11

Oui je l'ai sur XBox 360.

L'histoire c'est tu fais ta vie mais tu sors avec ta caisse et tu peux acheter des maisons ou tu parques tes voitures.

Nombreuses sont les voitures et nombreux sont les 0 qui s'affiche au prix ...

Tres beau graphisme sur une tres belle ile (Hawai) avec des textures magnifiques dans un espace tres immense, le tout avec des bonnes caisse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime22.06.07 0:53

voila les screens jlai met en mini mais en cliquant dessu vous verrez la qualité du jeu ^^

Autres jeux - Page 2 Arriereauditttb9.thAutres jeux - Page 2 Avantaudittxq6.thAutres jeux - Page 2 Interieuraudittmc2.th
Revenir en haut Aller en bas
LadyDi

LadyDi


Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/07/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime27.07.07 1:17

Bah moi c'est clair et net quand je ne suis pas sur Guild Wars c'est sur UT2k4 avec ma team Very Happy Sinon je joue de temps en temps à NFS, Ghost Recoon, Fear, Counter Strike, etc... Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stut.ch
Teddy Lorren
niveau 8
Teddy Lorren


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime27.07.07 15:47

lolol diana notre super fraggeuse^^
faudras qu'on se fasse un counter un de ces 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime04.09.07 13:26

Hé bien moi,je joue surtout à des jeux comme les Final Fantasy...nottement à partir du VII,VIII,IX,X,X² et XII ^^
Mon préféré etant le VIII Razz Sinon l'autre serie sur playstation qui me plait vachement,ce sont les MGS,recement j'ai refais Snake Eater...^^
Après je suis pas mauvais aux jeux de tirs ou jeux de voitures comme GT4 ou Gears of War,mais ds les jeux de tirs je tiens à préciser que mon domaine c'et le sniper :p même si j'suis pas mauvais au corps à corps(tronçonneur pro ds GoW :p)
Sur pc je ne possède que GW comme jeu important,cependant vus que je n'ai pas les consoles next gen,j'envisage de me prendre des jeux comme LOst Planet,Ghost Recon dessus ^^
Sinon pour finir j'suis pas adepte mais disons que j'aime bien les GTA,ça passe le temps...^^
Parce que quand on veut jouer juste comme ça un GTA ou un jeux de sports c'est plutôt sympas(à plusieurs pour les jeux de sports...sinon tt seul c'est l'ennui..)Je suis imbattable sur NHL 2004 ou encore Fifa quand je prend Manchester United Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime04.09.07 17:20

Baaaaah Fifa caca!

PES copain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime04.09.07 20:04

Pas d'importance,Fifa est plus jolie que PES,et PES 6 par exemple est vraiment à chier je trouve...pouravoir jouer aux deux(je n'achète pas ces jeux j'y joue chez quelqu'un)bah je préfère Fifa...seul pt positif pour PES la note des joueurs qui est plus réaliste... Smile
De tte manière ça s'discute pas...chacun son jeu de foot,j'préfère Fifa c'est tt Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime04.09.07 22:04

PES quand même mouhahahahha!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime05.09.07 0:51

Ok ok,rentrons ds ton jeux....sur PES aussi j'te prend,voilà c'est dit lol!
Car j'ai beau pas bcp y jouer j'en suis pas pour autant un pro à ces jeux afro
Même si c'est pas mon domaine j'aime pas perdre et j'me bats quand j'perd,ma devise ds ce genre de jeux comme partout c'est "toucher ma pas couler l'JC"(cf Camera Café lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Chinois
niveau 2
Thomas Le Chinois


Nombre de messages : 21
Localisation : à coter d'un bouffon ---> Luffy
Date d'inscription : 11/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime09.09.07 19:06

Ralala Fifa qu'est-ce que ce jeux ... Hein Max vive Pes
Quand je suis pas sur Gw je suis soit sur pes soit sur cs et Ut (je suis un gros fragguer xD).
PS : Rien en revalise Pes ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime09.09.07 21:36

Bah le pro fraggeur devrait essayer d'autres jeux que pes...c'est mediocre...^^
PES 6 c'est vraiment un foutage de geule Razz
Fin chacuns son jeux...moi persos les jeux de foot...mais juste que pour avoir jouer aux deux...j'préfère nettement Fifa... king
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime10.09.07 13:14

J'ai joué au 2 et j'ai aussi un avis a donner.

Les deux ont leur coté positif et négatif.

Sur PES 6 il y a beaucoup de bug et de problème de graphisme mais sur les coufrants et corners ainsi que penaltit c'est sympa.

Sur Fifa (j'ai pas joué au 2007) les graphismes je les trouvent mieux et les bugs de graphisme moins fréquent. Mais dans la derniere version de Fifa que j'ai joué, j'aimais pas le systeme de confrant car je trouve que y'a trop d'aide.

Voilà

J'aime les deux ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime10.09.07 13:49

Bah maintenant y'à moins d'aide sur coup francs et corners....^^Sur pes je trouve que c'est pas top..tu sais pas trop où tu vises,c'est merdique en somme même si Fifa devient un peu pareil à ce niveau là,j'préfère Fifa,graphiquement PES c'est plutôt sec et mal realiser pour un jeu Konami...:p
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime10.09.07 21:29

Ca fait 2 ans que je sur PES tout les jours presque, donc me suis habitué je pense que c'est pour ça que je préfère :p

Le 6 est plus précis au niveau des passes, il est moins... sec comme tu dis que les précédent ^^.

Je ne fais que défendre PES car je n'ai joué que 2 fois a Fifa et sur la 360 en plus alors je peux pas donner un avis concret ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime10.09.07 22:02

Mouais si toi et Alex voulez les 3 coops du desert,tu vas devoir ecrire içi que Fifa est mieux que PES sinon vous ètes bons pour la marche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime10.09.07 22:09

Ca jamais! Mouhahahahahahaha

Vive la marche :p
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime11.09.07 2:21

Bon bah tant pis,j'runerai alex,tu feras la marche tt seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime11.09.07 13:07

Mdrr... Mais on fait le jeu ensemble O_o...

Vas y Max, dit le , dit le Razz
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime11.09.07 14:39

M'en fou je le dirai jamais! xD

Alex tu me runnera après :p
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Chinois
niveau 2
Thomas Le Chinois


Nombre de messages : 21
Localisation : à coter d'un bouffon ---> Luffy
Date d'inscription : 11/03/2007

Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime11.09.07 20:08

Bien jouer Max ne le dit pas au pire je te runnerais xD! Tel un fidel a Pes au faite j'ai oublier de preciser que je jouer aussi a quake !! au faite ALex c'est quoi un confranc ??? scratch XD
ET VIVE PES cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Autres jeux   Autres jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres jeux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Autres questions ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser