Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation rapide de notre guilde

Aller en bas 
+6
Kawaii
Alex Le Chameau
Itarius Essendar
Max Ferox
Arkalyon
Fafa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime13.09.07 21:34

Okay, c'est parti Very Happy :

Présentation rapide de notre guilde Registreabbymj9



Donc nous sommes Les Jardiniers Des Abbysses. On est actuellement 28 (à savoir que des membres possède 2 comptes, donc il faut enlever quelques personnes^^), mais beaucoup (moins maintenant lol) sont inactifs.
La guilde est assez nouvelle (créé le 4 mai 2007).
Notre moyenne d'âge est relativement jeune, d'après ce que je sais (mais on a pas des mentalités de gamins, non plus).
Nous avons eu plusieurs alliances avant vous, et si nous les avons quittés, c'est soit parce qu'ils étaient complétement inactifs (j'avais beau dire nimporte quoi sur le canal alliance sans que personne ne me réponde), ou alors il y a eu quelques embrouilles, et...nous avons horreur de sa Evil or Very Mad . Il faut pas oublier que nous jouons à un jeu, donc nous, on veut juste s'amuser.
Ensuite, contrairement à certaines guildes, c'est les membres qui décident quel type de jeu ils vont jouer, on ne force personne à faire quoi que se soit, du moment que se soit dans le respect d'autrui biensûr. En conséquences, nous sommes axés PvE, même si nous avons fait 2 GvG, quelques AvA (en fait c'est surtout moi, même si j'ai stoppé un peu avec l'arrivée de Gwen) et aussi quelques arènes.
En gros, nous sommes une guilde pépère qu'il ne faut pas brusquer...

Voici la cape (que franchement, j'adore Razz ) :

Présentation rapide de notre guilde Gw123lq2

Et pour finir, notre forum :
http://jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com/index.htm

(édité car le nombre de membres change)
(il y a eu quelques changements que j'ai vu à mon retour de vacances, donc c'est notable, voilou)


Dernière édition par le 08.11.07 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime13.09.07 21:54

Merci pour ta presentation FaFa .
Soyez les bienvenues et ce forum est à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime13.09.07 23:53

Bienvenue dans l'alli ^^. C'est sympa d'avoir une nouvelle guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Itarius Essendar
niveau 12
Itarius Essendar


Nombre de messages : 121
Age : 37
Localisation : Pas loin de paris
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime14.09.07 11:05

bienvenu, Welcome & Wilkommen Smile
j'aime bien votre cape
A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime14.09.07 20:41

Ouep ca fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux duelistes Razz.

Parce que plus personne veut duel, (love Dan XDDDD !!!).

Bon allez moi j'ai une attitude de gamin malgres mes 15 ans XD. On est tous copain (comme cochon Mad ... ) ...

Bidaboudabidabouuuuu. ....

Donc y'aurait des gens chaud pour des donjons ? J'en ai deja fait 1 avec Nicos, et réussit (drop d'une gemme Onyx for me Razz).
C'était bien cool ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime14.09.07 21:48

Moi je veux bien mais faut me dire d'où on part parce que je n'ai pas encore découvert les territoires asuras. Je peux venir que en Necro.

(on est pas un peu écarté du sujet là ?^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime14.09.07 21:56

Ok pas de problèmes ^^ .

Chuuuuuut , Arka va s 'en prendre à moi encore Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime15.09.07 15:52

Alex, c'est pas forcément lui qui va s'en prendre a toi, moi aussi je peux faire sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
niveau 3
saucisson


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime18.09.07 22:30

deja plop c'est ma guildounette a moi fafa a tout bien fait (en tant que voisin c'est comme si on étaits demi chefs^^) donc moi je vous poste des ptis infos sur la guildounette notre guilde est jolie ^^ , notre guilde est extremement loin d'etre parfaite (et je serais la pour les duels mdr!) sinon j'espere que cette ali n'aura pas de grosse tete un jour comme ouais on veut controler une ville ou autre ^^ bref voili voilou ++ ig
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime18.09.07 23:32

Oui j'ai oublié de te dire, on veut controler une ville XD !!

Ouais bah non on est tous copain, et j'aime les chameaux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
NicoW [abby]
niveau 1
NicoW [abby]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.09.07 14:25

Ba rien qu'à ton pseudo ça se voit x)
Sinon moi aussi j'ai participer à la création de la guilde faut pas l'oublier Sad !! snif
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.09.07 15:37

T'es arrivé un peu après nous quand même, mais c'est vrai, et tout les officiers ont contribué à la création de la guilde (enfin presque^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
NicoW [abby]
niveau 1
NicoW [abby]


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 13/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.09.07 20:39

oué mais aussi On était dans une très bonne guilde, alors j'ai mis du temps pour la quitter c sur ^^
mais bon quand saucisson a créé la guilde, et que toi tu l'a rejoint, je l'ai su 2 ou 3 jours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.09.07 21:06

Même qu'on revenait d'un voyage en Auvergne xD. Bon là je commence à dire nimporte quoi. Arka va faloir me stopper^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 0:26

Ceci est votre section du forum !!!
Vous y mettez ce que vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 0:50

Hmmm donc votre guilde est surtout PvE ^^
Faudrait songer à vous montrer un peu plus sur le canal alliance car moi j'veux bien aider les gens mais faut qu'ils parlent un minimum Razz
Sinon alex si dan te manque,bah pendant le tournois de duel j'vais te rappeller qui il etait en te battant comme il l'aurait fait Basketball
Aller on verra bien au duel,finalement l'issue du combat est pas si sûre que ça ... santa
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 13:20

xD t'es un rigolo toi :p

Faut maitriser l'élé pour battre comme Dan, mais vraiment très très bien le maitrisé... soit pas surpris quand Alex te battra xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 13:45

Je prefere rien dire car j'ai peux d'experience contre les Rt. Il se peut que je perd contre toi Nehemar, mais il se peut que tu n'arrives pas 1er au tournoi car Max est là aussi pirat .
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 13:51

Moi un rigolo?Max tu aurais du jetter un oeil à mon duel contre Dan... Razz Pour preuve,il n'a jamais voulus faire une revanche qui pourtant ne comptait pas ds le tournoi... Cool
J'avai justem is un sors inutile,maintenant je serai ptètre quoi mettre n'aller pas prendre les ele pour des boss non plus,la puissante suprême c'est le Rt,niveau polyvalence y'à pas mieux king
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 19:23

Je ne dis pas que les Ele sont forts, je dis que certains qui manient l'Ele sont terriblement fort, pour moi Dan en fait partis.

PS : Moi aussi j'ai déjà battu c'est pas un exploit ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.09.07 20:57

Bah ... pas un exploit mais comme tu en parles on dirait un dieu alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yolin Le Divin

Yolin Le Divin


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/12/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime08.12.07 3:52

J'aime pas notre capeeeeeee ç_ç

Laissez moi la refaire pitiéééé
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
niveau 3
saucisson


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.12.07 16:29

comme vous avez pus le remarquez la guilde abby est décédé il y a plusieurs jours ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime19.12.07 23:39

Oui c'est vraiment dommage. Qui est le chef de guilde la bas maintenant ? Que allez vous en faire de la guilde ?

Heuresement que vous etes rester dans l'alliance chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
saucisson
niveau 3
saucisson


Nombre de messages : 30
Age : 30
Localisation : clamart
Date d'inscription : 18/09/2007

Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime20.12.07 18:12

:p j'adore comment alex enchaine les questions et les choses reconfortantes

et en ce moment le chef c'est arnaud mon copain de classe mais le truc c'est qu'il a envie de venir avec nous Smile(acceptons le de bon coeur ainsi que antoine) elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation rapide de notre guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation rapide de notre guilde   Présentation rapide de notre guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation rapide de notre guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Halls de guilde
» Le forum de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: La guilde Les Jardiniers des Abbysses [abby]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser