| Présentation de la guilde Night Templar. | |
|
+4Alex Le Chameau Itarius Essendar Fafa zakmckraken 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zakmckraken niveau 4
| Sujet: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 1:22 | |
| Bonjour à tous ! Nouvelle guilde ne veut pas nécessairement dire que nous sommes nouveaux dans l'alliance, effectivement cela fait un moment que nous sommes présents dans celle-ci mais en tant que membres d'une autre guilde, les SHF. Nous avons quitté cette guilde pour des raisons perso que nous n'évoqueront pas ici, ça ne regarde personne, puis avons créé cette nouvelle guilde dans un seul et unique but, avoir un point d'attache bien à nous où nous pouvons être tranquille et nous ressourcer. C'est pourquoi nous ne sommes que 2, nous ne cherchons pas à agrandir notre liste de membres, nous ne faisons pas la chasse aux nouveaux, nous jouons simplement. Je ne dis pas que personne n'est le bienvenu bien évidement, si un jour nous tombons sur une personne qui nous semble avoir le profil, pourquoi pas, mais ce sera un parfait hasard et non un but recherché Voici la liste des membres : Et voici notre cape : Je rajouterais que si vous voulez plus de détails sur nous il vous suffit d'aller voir la partie "présentation" du forum Nos détails ne sont pas à jour étant donné que nous avons effacé et recréé énormément de perso, acheté de nouvelles armures et etc... mais ça ne saurais tarder, nous y travaillons Sur ce, à bientôt en jeu | |
|
| |
Fafa niveau 7
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Itarius Essendar niveau 12
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : Pas loin de paris Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 15:47 | |
| Tiens v'la le retour :p je vois que Mr Arkys a fait son office re-bienvenue a toi la miss | |
|
| |
Alex Le Chameau niveau 20
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : 06 Vers Monaco Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 15:53 | |
| ^^ bizare tout ça . Pas grave, vous etes toujours avez nous ^^. | |
|
| |
zakmckraken niveau 4
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 17:29 | |
| - Citation :
- C'est parce que je croyais que vous étiez nouveaux sa, hein ?
Pas que toi je te rassure, on a eu plusieurs remarques à ce sujet :p genre "bienvenue aux NT ! " puis "mais...je vous connais non?" mdr - Citation :
- bizare tout ça
Quoi qui est bizare Alex? Sinon merci à tous | |
|
| |
Lanoele niveau 5
Nombre de messages : 51 Age : 37 Localisation : Dans mes Rêves Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 18:26 | |
| Tout à fait Itarius "le Retour" Avou qu'on te manquais (mdr) (Rien à ajouter à la présentation ^^) A bientôt IG | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 32 Localisation : 06 Vers Monaco Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 20:04 | |
| Le nom de la guilde me dit qqchose mais je sais pas quoi . Sinon pour ce qui est bizare c'est, pourquoi vous séparez de la guilde ? Vous avez l'air de y tenir pourtant | |
|
| |
Fafa niveau 7
Nombre de messages : 78 Age : 31 Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 20:22 | |
| Je crois que le nom vient des warhammer 40K, non ? | |
|
| |
NicoW [abby] niveau 1
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 20:40 | |
| Eh non, dans wharramer, c'est les Black Templars (Space Marine) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 21:28 | |
| Oui voilà c'est ça ^^. J'en faisais j'ai arreté, je faisais le Chaos ^^. Abbaddon en plus XD ! | |
|
| |
NicoW [abby] niveau 1
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 19.09.07 22:46 | |
| Je faisait les Blood Angels (Space Marine aussi), J'avais une petite armée à 1300 pts, Mais bon, j'ai abbandonné aussi (le prix trop élevé) | |
|
| |
Arkalyon Admin
Nombre de messages : 370 Localisation : Belgique Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 20.09.07 0:28 | |
| Vous tentez le titre de flooder du forum ou c'est juste une impression? | |
|
| |
Nehemar Astaroth niveau 12
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 20.09.07 0:54 | |
| Bah alex s'est trouver des compagnons de jeux sur le forum^... Alors moi quand j'deviens trop actif il me dit d'arrêter mes messages et quand il bourre le forum de messages avec ses nouveaux camarades de jeux il trouve ça normal Aller on va dire que c'(est juste une impréssion pour pas creer de problème | |
|
| |
zakmckraken niveau 4
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 20.09.07 1:31 | |
| - Citation :
- Sinon pour ce qui est bizare c'est, pourquoi vous séparez de la guilde ? Vous avez l'air de y tenir pourtant
Disons que la façon de penser de certains ne correspondait pas à la nôtre, c'est tout je n'irai pas plus loin sauf en te contredisant car non, on y tiens pas du tout, bien au contraire | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. 20.09.07 13:47 | |
| tellement rebelle XD ! Oui Arka, Floodeur Légendaire . Mais on peut pas dire que c'est pas bien, ca reveille tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de la guilde Night Templar. | |
| |
|
| |
| Présentation de la guilde Night Templar. | |
|