Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveautes??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Nouveautes?? Empty
MessageSujet: Nouveautes??   Nouveautes?? Icon_minitime08.04.08 21:40

On est toujours les mêmes à passer sur le forum mais on ne poste plus.Personnelement c'est parce qu'il y a rien de neuf concernant GW et les concours n'amenent plus personne non plus.
C'est gentil à vous de continuer à passer aussi souvent sur le forum mais j'avoue etre à cours d'idee de sujet de discussion.
Il semble maintenant evident au vu des wk speciaux qui se suivent qu'il y aura pas de nouveautes marquantes dans GW si ce n'est les events que l'on a habituellement pour les grandes fêtes.
Les petits remaniements au niveau jouabilite et competences diverses ne relanceront pas le jeu mais ne servent qu'à nerfer les guildes reines du PvP afin qu'elles se renouvellent dans leurs differentes strategies.
On constate aussi que le commerce devient plus qu'un flood continu dans l'espoir souvent vain d'essayer de tirer le meileur profit des armes que l'on souhaite pas garder.
Les ebayers et autres (voir le site de gwshop Very Happy )envahissent la scene et l'on a soit les pauvres soit les super riches qui se paient ce qu'ils veulent ^^ où est le plaisir???
Tout ce que j'espere maintenant , c'est que GW2 et sa tres longue attente en vaudra la peine car une fois que j'aurai fini le mode hard à mon aise , il est certain que je mettrai de cote GW jusqu'à l'arrivee de GW2 (Aion arrivera avant mais sera payant).Il aura interet à dechirer ça race lol.
Si vous avez des questions concernant le jeu , postez les car là je suis à cours d'idées.
Merci encore de passer si souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Nouveautes?? Empty
MessageSujet: Re: Nouveautes??   Nouveautes?? Icon_minitime09.04.08 14:29

Pas de questions, mais bon, on peu toujours essayer de faire en sorte de se retrouver pour faire des choses, tout le monde a les IG de tout le monde donc je vois pas pourquoi personne contacte personne ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautes??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Le Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser