Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Max Ferox

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime11.03.07 15:49

Bonjour à tous ^^

J'ai connu Guild Wars il y a plus d'un an, 18 mois à peu près, grâce à Aurélien, ici connu sous le nom de "Le Sylvestre Rodeur". J'avais arrêté de jouer pendant longtemps (je ne sais plus pourquoi d'ailleurs), mais il y a une semaine de ça, je me suis acheté GuildWars Nightfall.
Je n'ai que 2 persos sur 2 comptes, je préfère finir le jeu avant de le recommencer avec un autre perso. Voilâ ce que ça donne :

Propheties > Max le Galdiateur G/M lvl 18 (je vous l'avais dit que j'y jouais plus lol);
Nightfall > Max Ferox D/N lvl 19 (je viens d'arriver sur la terre de Kourna).

Je suis un Officier de la Guilde Phoenix Hunters, Alex la Chameau en étant le maître. Je vous ferai part de certains screens que nous avons fait avec un autre Officier et le maître de Guilde, présentant aussi notre tout nouveau hall! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime21.02.08 22:47

Je remonte le dernier sujet à la première place ^^

Je fais ma première mise à jour, quoiqu'on peut dire que c'est une nouvelle présentation ^^

- mon perso principal reste mon Derviche Max Ferox avec sa primitive et la Main des Oubliées. Originaire d'Elona.
- j'ai ensuite fais ma Rôdeuse que j'aime bcp Fleche Nurbellesque qui elle aussi est au complet avec sa kuku élite, son arc long du zodiaque et son Moa Noir Very Happy Originaire de Cantha.
- mon premier perso Max Le Gladiateur, un Guerrier, retrouve le jour un peu mais il a pas encore son armure (fourrure de Charr d'élite), par contre il a l'Epée des Oubliées, la Hache de Kanaxai (merci Saucisse) et un Bouclier qui va avec je me souviens plus du nom mais je l'ai droppé alors je l'ai gardé Smile et je lui ai aussi mis le Maillet de Victo (merci Tortue). Originaire de Tyrie.
- le perso de mon frère Mage Valentin, un Elémentaliste grâce à qui j'ai eu le mini-pet Liche, lui aussi je l'ai ressorti du placard, il a rien de parfait loin de là, d'ailleurs je connais rien aux Elem mais ça tape alors c'est du bon. Je veux lui faire l'armure Forge-tempère d'élite. Si vous avez des idées d'arme je suis preneur... (sauf Exuro elle pue xD). Originaire de Tyrie.
- ma Parangon Commandant Nurbel que je touche plus pour le moment, j'essaye de faire survivant avec et c'est chiant -_- Je veux lui faire l'armure de Norn. Originaire d'Elona.
- et ma jeune Assassin, Ombre Nurbellesque, qui s'est vue être supprimé alors qu'elle était au lvl 4 car sinon il y avait un trou entre mes persos PvE et j'aime pas alors je l'ai refaite dans ce trou. Comme je l'ai refaite je l'ai pas avancé elle est tjs lvl 2 ^^' Je veux lui faire l'armure Canthienne d'élite. Originaire de Cantha.

J'ai fais le tour, place aux images... si vous avez pas déjà décroché -_-'

Max Ferox Maxferoxse7 Max Ferox Flechenurbellesqueza0 Max Ferox Maxlegladiateurej7 Max Ferox Magevalentinsg3 Max Ferox Commandantnurbelif8 Max Ferox Ombrenurbellesqueqw3

Voila j'ai fini, je retourne sur le jeu !bave
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime21.02.08 23:46

pour ton élé tout dépend si tu le fait feu, eau,terre ou air!
de plus tu cherches du vert ou du gold et baguette+focus ou bâton?



Question Question la chieuse^^

sinon j'aime assez les armes dropper en fournaise mais ca c'est mes goûts!
Revenir en haut Aller en bas
Fafa
niveau 7
Fafa


Nombre de messages : 78
Age : 31
Localisation : Clamart (92), banlieue de Paris
Date d'inscription : 11/09/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime22.02.08 1:04

Sympathique remise à niveau de ta présentation (jusque là dénouée d'interêt ? Very Happy).

J'adore l'armure de ton assassine, oui oui je me tais....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardiniers-abbysses.jeuxvideoforum.com
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime22.02.08 12:05

Je devrais faire pareille ._..

Tu devrais changer la couleur de ton D.
Ta R j'adore ^^.
Ton G me fait marrer, mais ca change de tout ces G armures FoW tout bidon.
Ton elem, j'ai peut etre des batons en reserves gold pas trop mal à te passer.
Ta P, prépares toi à l'avancer avec nous.
Ta A, no comment ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime22.02.08 12:56

Lvl 2 je vous dis... xD Et encore c'est parce que je suis dans le monastère et que j'ai eu des pts d'xp ^^

Pour te répondre Amélie pour le moment je joue que feu parce que j'ai que des skills de feu -_- et je préfère un bâton quoique la baguette et le focus ne me dérange pas plus que ça. J'ai aussi vu les armes dans la fournaises des lamentations et elle m'ont plût (comme ça?) aussi, faudra que tu me dises comment y aller ^^'

Sinon pour mes persos je compte me faire une N qui viendra d'Elona mais faut que je trouve un nom et que j'avance tout les autres parce que là ça fait trop d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime22.02.08 16:28

lol c'est vrai que ça fait beaucoup d'un coup!
si tu as des persos à évoluer je suis a vizuna avec mon envouteuse et Auré va peut être revenir...

la fournaise des lamentations tu y va sur prophéties.On pourra peut être la faire un de ces jours, on verra ça
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime22.02.08 19:41

Oui j'aimerai bien en faire une tous ensemble. J'ai jamais fait. Ainsi que ls zones elites de Factions.
Revenir en haut Aller en bas
Nehemar Astaroth
niveau 12
Nehemar Astaroth


Nombre de messages : 125
Age : 35
Date d'inscription : 26/05/2007

Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime23.03.08 1:57

Ils sont mechants à se foutre de ta A,elle est sympas Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Max Ferox Empty
MessageSujet: Re: Max Ferox   Max Ferox Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Max Ferox
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build de Max Ferox (D/M)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser