Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Reglement du concours de screens emote+texte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Reglement du concours de screens emote+texte Empty
MessageSujet: Reglement du concours de screens emote+texte   Reglement du concours de screens emote+texte Icon_minitime02.03.08 15:04

Bienvenue dans ce nouveau concours un peu particulier.

Comme vous l'avez vu dans le post du projet , il s'agit cette fois de mettre votre personnage en scene via les emotes du jeu ainsi qu'en ajoutant un texte via le canal Tous.

Bien entendu il est tres difficle voir impossible d'avoir un bon resultat sans un peu de retouche.
Vous pouvez donc utiliser le systeme que j'explique dans le post projet.

Exemple de resultat final pres à poster au concours:
Reglement du concours de screens emote+texte Misens10

Etant donne que les emotes varient d'une classe à une autre , vous pourrez pour ce concours poster un screen pour chacun de vos persos.

Remise des prix :
La liste des prix se trouve dans le post projet et est non definitive car je pourrais y faire encore des ajouts selon mes drops.
Nouveau systeme de remise : Le classement decidera de l'ordre dans lequel les gagnants pourront choisir leur prix au sein de la liste.
Donc le premier choisit d'abord son prix , ensuite le second et ainsi de suite jusqu'à la fin.

Systeme de vote :
Nouveau systeme de vote car c'est vous qui ferez chacun votre classement (excepte vos screens).Je reunnirai ensuite les divers classements pour etablir le classement final.

Le concours commence dès à present et se finira à la fin du mois afin de vous laissez tout le temps de faire du bon travail.

Bonne chance à tous et bon amusement.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Reglement du concours de screens emote+texte Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours de screens emote+texte   Reglement du concours de screens emote+texte Icon_minitime02.03.08 21:47

Bon beh va falloir que je me démerde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Reglement du concours de screens emote+texte Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours de screens emote+texte   Reglement du concours de screens emote+texte Icon_minitime03.03.08 0:11

Super ces nouveaux systèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reglement du concours de screens emote+texte Empty
MessageSujet: Re: Reglement du concours de screens emote+texte   Reglement du concours de screens emote+texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement du concours de screens emote+texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screens concours Emote+Texte
» Screens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser