Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Screens concours Emote+Texte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.03.08 15:06

Postez ici vos screens du concours.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime28.03.08 21:29

Bon il faut bien se lancer comme on dit Very Happy
Voici mon 1er screen , j'en ferai un autre samedi je pense

Screens concours Emote+Texte Screen3bi7.th

Je peux mieux faire donc je vais cogiter cette nuit Wink Wink

A vous maintenant allez ouste!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime30.03.08 20:20

Amelie etant la seule à avoir participer finalement , la remise des prix va etre facile.
C'est d'autant plus etonnant que quand j'ai lance l'idee du concours vous sembliez etre plusieurs interesses.
Ceci clôture donc le dernier concours du forum.
Il est bien evident que suite à la participation massive à ce concours original , je n'en referrai pas.
J'en ai deja parler avec certains d'entre vous IG, ma cadence de jeu va diminuer et je vais aussi transferer mon compte principal vers une autre guilde hors alliance afin de trouver de l'"aide" (plutot plus de connectes reguliers) afin d'avancer dans le mode hard.
Il semble bien que ncsoft et arena laisse GW de côte en ce moment : les wk speciaux qui se suivent ne permettent pas aux anciens comme moi de relancer l'interet du jeu hormis l'avancee de certains titres.
Les rares encore connectes regulierement pourront toujours me contacter par mp afin de les aider pour l'une ou l'autre chose mais il est clair qu'en l'attente prolongee de l'arrivee de GW2 , il y a plus grand chose à faire sur GW.
J'ai invitee Amelie , l'une des rares CA connectee encore à changer d'horizon elle aussi pour trouver une guilde qui lui permette d'avancer dans une ambiance cool et distrayante ce qui n'est plus possible au sein des CA.
L'alliance reste telle quelle car je conserve la guilde pour mes autres comptes.

Si vous souhaitez des infos , je passe regulierement sur le forum et je pourrai repondre à vos questions mais je pense que hormis celà , le forum continuera à ce mourrir par manque de sujet à poster concernant le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime31.03.08 11:57

Etant la seule a avoir posté un screen je ne réclame aucun prix car le concours était malheureusement clos depuis pas mal de temps vu le nombre de participants!
J'ai posté le mien par respect pour Arka qui se démène encore pour cette alliance en essayant de trouver des idées originales pour nous réunir.
Comme lui je songe a laisser un compte chez les CA( avec une liste d'amis) mais je pense que je vais quitter à regret l'alliance pour l'instant.
Pour le moment je n'ai pas retrouvé de travail c'est pour cela que je suis connectée mais les futurs week-end vont être chargés car un mariage c'est du boulot!! Laughing
Actuellement je fais le titre de protecteur(coop+bonus NM) sur cantha puis elona et je suis dispo pour tout autre chose bien sûr( farm, différentes aides dans les 4 campagnes, HM)
Sur ce je vous laisse réfléchir à l'intérêt que vous portez au jeu et à cette alliance.Quel gâchis Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime31.03.08 12:01

J'ai rejoinds la guilde de Kawaii , leur alliance est assez active et on trouve des connectes à toutes heures , donc tu es la bienvenue Amelie si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime31.03.08 13:36

Sa coule de source cheers
Revenir en haut Aller en bas
zakmckraken
niveau 4
zakmckraken


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.04.08 12:36

Perso je trouve tout ça un peu "petit" quand même :/
Je ne savais pas que les concours étaient obligatoire (et même dans ce cas je n'aurais pas participé, faute de temps et d'envie).
Personne n'a participé alors tous le monde quitte le navire....
Le problème ne vient pas d'un manque de motivation mais plutot d'un désertage totale des membres, je prend pour exemple le dernier à avoir annoncé son départ, Alex, qui s'en est allé vers de nouveaux horizons.
De plus, je ne vois pas trop ce que le respect vient faire là dedans, un concours est lancé, maintenant ceux qui veulent participer....participent et les autres non, en bref on fait ce qu'on veut non? alors la question de respect....voilà quoi.
Et enfin je vois pas trop pourquoi vous partez en laissant un compte secondaire dans l'alli, ça sert strictement à rien, ca va devenir une alli fantome, point barre. soit vous croyez encore en l'alli et tout est fait pour sauver celle-ci du nauffrage, soit vous laissez tomber, il n'y a pas de demi mesure comme on dit.

Voilà c'est ce que je pense.
ET je trouve bien plus respectueux de dire ce qu'on pense plutot que de faire genre "je participe hein t'as vu?" alors que l'envie n'est pas là.
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.04.08 17:14

1° Ce n'est pas parce que personne a participé au concours que nous avons décidé de partir.Pour preuve il existe déjà un topic sur ce forum exprimant notre "raz le bol".L'alliance est morte on y trouve toujours les mêmes et rien est organisé ensemble, on joue tous dans nôtre petit coin
et c'est pour ça (personnellement) que j'ai pas envie de rester ce n'est pas le but d'une alliance.

2°Je laisse un compte chez les CA car j'ai encore envie d'y croire.
Au debut de GW, Arka, Auré, Max et moi faisions partie des Phoenix Hunters (nostalgie Smile ) puis dissolution. Arka a fondé les CA et s'y est investi à fond(argent et surtout énormement de temps).J'ai passé de très bons moments dans cette guilde et c'est pour cela que je ne veux pas la quitter totalement.

3°Personne ne t'as demandé de participer ; on vit en démocratie je crois ici.Je disais juste que ce concours a été annoncé très tôt et qu'au vue des réactions qu'il suscitait je pensais qu'il y aurait eu plus de participants!
Et oui je parle de respect car en effet je réspècte Arkalyon.Faire vivre un forum et une alliance n'est pas aisé et quand on voit tout ce qu'il a fait pour cette alliance je suis désolée mais la moindre des choses est d'apprécier ce boulot...

J'ai posté mon screen non pas pour "que tout le monde le remarque" mais car je pensais que d'autres allaient ainsi suivre et que ce concours n' allait pas droit dans le mur.
Peut-être que le terme "respect" de poster n'était pas adéquat mais comme toi je dis ce que je pense.

Citation :
soit vous croyez encore en l'alli et tout est fait pour sauver celle-ci du nauffrage, soit vous laissez tomber, il n'y a pas de demi mesure comme on dit.
Tu soulève un point intéressant car si le but d'une alliance est une coopération , peut être es tu très présent dans ta guilde au niveau temps et implications mais je ne t'es quasiment jamais entendu parler en canal alliiance (maintenant tes horaires de connections sont peut être différents des miens va savoir).Mais qui est tu pour nous dire de tout faire pour sauver cette alliance car toi que fais tu pour la sauver Question

C'est bien beau de faire la moral "les rats fuient le navire" mais renseigne toi d'abord sur le pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
zakmckraken
niveau 4
zakmckraken


Nombre de messages : 40
Age : 47
Date d'inscription : 18/06/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.04.08 18:36

1) Ah bon? C'est pourtant suite à l'échec de ce concours que tous le monde, y compris toi, s'en va...
L'alli est morte, c'est pas nouveau, et rien n'est fait pour tenter de la faire revivre...
Il y a eu des essais, je prend l'exemple récent d'alex qui proposait une fissure un jour à 21h, on était là mais pas lui ni même personne d'autre, même ceux qui avaient répondu être favorable à celle-ci, ça dégoute.

2) A quoi ça sert? c'est un compte secondaire si j'ai bien compris et ça veut dire ce que ça veut dire... que tu ne sera jamais, ou quasi jamais, connectée avec celui-ci, autant tout quitter alors, je vois pas trop le but si ce n'est que créer l'illusion que des membres sont encore présent :/

3)J'ai réagi envers ta phrase "j'ai posté le mien par respect pour arka et patati et patata" (manquait plus que les violons).
Je respecte énormément Arka mais je ne ne vois pas en quoi participer à un concours peut montrer à quel point Oo puis je trouve ça un peu fort de parler de respect dans ce cas-ci, j'ai participé à 2 ou 3 concours car j'avais le temps, pour ce concours je savais que je n'aurais pas le temps d'y participer, tu pourras voir dans n'importe quel post relatif à ce concours qu'aucun message ne ma part n'apparait, par contre là ou tu as raison c'est que des gens ont répondu présent sans donner de suite et ça oui c'est dommage.

4) Oui je suis présent, je peux même dire que je suis plus présent que la plupart des membres (en terme de temps de connection je parle), oui j'ai pas mal aidé des gens et non mes horaires ne me permettent pas toujours d'être là à des heures "raisonable", ces deux dernières semaines, lorsque je me connecte c'est après 00h00 vu que je bosse de 14h à 22h le temps de rentrer, caliner ma chérie, manger, etc... il est facilement 00h00 et la matin avant 14h00 j'ai d'autres choses à faire.
Je ne parle pas toujours mais je ne suis pas muet non plus, je repond quand je connais la reponse, je discute jamais pvp (discussion préférée des membres de l'alli) vu que ce mode de jeux ne m'intéresse pas du tout, et ne repond pas non plus aux "vend gold pourri à 200k" (ce qui ce vois très souvent sur le canal), quand il y a un appel à l'aide nous sommes là, on a souvent aidé alex, on a même évolué des persos en sa compagnie, etc.... oui je suis présent dans l'alli, peut-être pas assez à ton gout, mais au mien, si, et ça tu n'a strictement rien à dire là-dessus.

Vous prenez le problème d'un mauvais coté....pourquoi éssayé de motiver les membres quand il n'y a plus de membres? pourquoi ne pas recruter de nouvelles guildes?de nouveaux membres?

Et enfin je te retourne ta phrase : c'est beau de me faire la morale mais ce serais bien de me connaitre avant et je ne crois pas que ce soit le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.04.08 21:13

Vous deviez du sujet de départ .J'ai annonce il y a deja quelques temps que ce soit sur le forum ou IG qu'il devenait difficile de recruter et de relancer la guilde.L'alliance a toujours ete et je le reprecise un moyen facile de communiquer via le canal adequat.J'ai meme proposer un regroupement des joueurs resatant en une seule guilde mais c'est rester sans suite.
Zak et Selinyth , on l'habitude de jouer ensemble mais le soucis etait plus venant des CA ou autres guilde sde l'alliance qui commençaient à etre desertee soit pour changer d'horizon (mais c'est rester des cas assez rare soit le plus souvent ils ont arrete tout simplement de jouer à GW pour se concentrer sur un autre jeu ou sur le boulot voir leurs etudes.
Je n'en veux à personne , j'ai organiser ce concours pour que les joueurs encore present trouve un interet à faire quelques choses qui change de la routine dans GW suite au manque cruel de nouveautes.
De plus j'avais annonce que ma reprise du boulot engendrerai une presence moi importante de ma part, deja que Ar Nika et moi etions pas souvent connectes au meme heure ^^.
J'ai eu fini le mode normal enfin apres avoir passer beaucoup de temps à aider les autres.
Malheureusement , je finissais par me retrouver seul dans l'alliance pour engager le HM.
Il me restait donc que 2 solutions, soit mettre completement GW de cote et finir par jouer seul , soit accpeter l'offre de Kawaii de rejoindre une alliance où les activites ne manquent pas et où quand je serais connecte je sais que je trouverais quelqu'un avec qui jouer.
Il faut bien l'avouer jouer seul n'est pas gai à long terme.
Enfin pour ce qui est de laisser mes autres comptes chez les CA , c'est tout simplement car j'ai cree cette guilde et que je souhaite pas la revendre car il reste des joueurs "occasionnels" qui n'ont pas besoin de la quitter pour prendre du plaisir à jouer à GW.Mais vu leurs horaires , je peux que tres rarement jouer avec eux.
Et puis j'ai prevenu tous ceux que j'ai eu l'occasion IG de mon changement d'alliance et que comme je les avaient dans mes contacts, que j'etais toujours disponible s'ils avaient besoin de moi pour une quete , une coop ou juste un renseignement.
Un dernier point , vous l'avez remarque , le forum est toujours autant visiter mais malheureusement il y a plus de post.Ce n'est evidement pas votre faute mais bien celle de Arena qui ne nous offre plus rien comme sujet de discussion , mon avis est que le jeu se meurt doucement et que les wk speciaux qui se suivent ne servent qu'à occuper les joueurs à faire leurs titres pour cacher le probleme principal.
Un jeune joueur (maximum 2 ans) peut encore trouver son compte sur le jeu mais des vieux comme moi s'ennuient à mourir et se doivent malheureusement de trouver un nouveau souffle en lachant les peu de responsabilites qu'il avait.

Vous avez tous mon pseudo IG , vous savez donc tous voir quand je suis connecte et quand je suis disponible.J'espere qu'on se croisera le plus souvent possible mais c'est un fait l'alliance ne peut etre sauvee et c'est pas faute de ma part d'avoir essayer.
On se revoit IG .
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime02.04.08 23:14

Et bien c'est triste tout ça... Ouais j'arrive à la bourre avec une grosse vanne lourde mais bon ^^'

Je voulais simplement réagir sur ce post.
Premièrement, je voudrai dire à Zak que l'alli semblait mourir à petit feu bien avant le concours que nous avait proposé Arka (dsl de ne pas y avoir participé, faute de temps...). La raison en est simple je pense : une coïncidence ^^ Simplement car Auré trouve du boulot (bon Amélie revient ça change pas au niveau des membres mais c'est pour dire :p), Arka reprend également le boulot, Alex a définitivement lâché le jeu pour se consacrer au Xboîte live, et pour finir je parlerai de moi, qui n'ai plus bcp envie de jouer, ni le temps car j'essaie de plus travailler pour l'école même si je ne suis pas haut dans mes "études" je suis en mauvaise posture pour le moment et je dois rattraper mes conneries. Les TAS ayant désertés pour les mêmes raisons que moi ou Alex entre autre (saleté de live xD), il ne reste plus grand monde. Le reste de l'alli étant les NT et les abby (aussi déserte depuis un bon bout de temps je crois), ça ne peut pas avancer.
Pour parler de recrutement, il est difficile de tomber sur de bons joueurs, sympa et coopératifs, je parle en connaissance de cause (pendant longtemps j'ai été exploité par ce chameau de merde qui me poussait à recruter comme un dingue Crying or Very sad xD).
Peut-être que le concours est un peu la "cerise sur le gâteau", mais ça m'étonnerait tout de même puisque depuis longtemps on en parlait avec Arka, que ce soit de notre guilde (PH) ou de l'alli entière.

En ce qui me concerne, je ne m'investissait plus bcp dans le jeu car étant souvent seul pour jouer, je ne faisais rien de bien long ou d'important, de ce fait je m'ennuyais rapidement =/
Je compte évidemment revenir pendant les vacances d'été parce que... ben Guild Wars quand même xD. Lors de cette période je voudrai vraiment revenir en tant que no-life Twisted Evil Hum je voudrai revenir simplement sur le jeu et rejouer avec les "anciens" de Cité Atlantys ^^

Enfin pour finir et pour réanimer la flamme qui brûle en Zak ^^ Je voudrai ajouter que ce n'est pas un problème de qqs membres mais bien de l'alli entière, en gros on peut rien faire seul ^^

Je pensais dire plus de choses que ça mais je crois que j'ai éclaircis le point sur certaines choses, étant l'absence soudaine d'Alex ainsi que la mienne, mais rassurez-vous, nous reviendrons!! Mouhahahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens concours Emote+Texte Empty
MessageSujet: Re: Screens concours Emote+Texte   Screens concours Emote+Texte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens concours Emote+Texte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglement du concours de screens emote+texte
» Screens
» [Vos screens pour le concours]
» Vos Screens [LES ELEMENTS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser