Cité Atlantys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cité Atlantys


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tournois de duels

Aller en bas 
+3
Max Ferox
Sir Dan [LVT]
Arkalyon
7 participants
AuteurMessage
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime31.03.07 2:31

Un grand tournoi de duels de 1vs 1 se déroulera à partir du 10 avril 2007.

Ceci est un règlement provisoire mais expliquant le principe de ce tournoi.

-Les duels se feront à 1 contre 1.
-Ceux-ci devront se faire en présence d'un témoin.
-Vous pouvez faire autant de duel que vous le souhaitez par jour.
- !!! Néanmoins , vous ne pourrez affrontez un adversaire qu'une seule fois par jour de façon officielle.Décidez donc avant le début du duel si celui-ci est officiel pour le tournoi ou si c'est pour entrainement.(=>témoin)
-le système de calcul pour le classement doit encore être mis au point car tous les participants n'auront pas forcément le même nombre de duels à leur actif.Ce sera la partie la plus dure Laughing .
-La durée totale du tournoi doit aussi être encore déterminée.
-Chaque duel devra être relaté dans la section qui sera dédiée: les protagonistes , le témoin et le résultat devra être mentionné chaque fois par un post.

Voici donc les grandes lignes de ce tournoi.
Je vous verez IG pour en discuter et apporter les modifications qui seront jugées nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Sir Dan [LVT]
niveau 4



Nombre de messages : 49
Age : 34
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime31.03.07 12:04

Globalement d'accord avec!

Par contre n'y aurait il pas des interdictions de builds comme le camp du rt mass spirits ou tout ce qui est lame (anti jeu)? Et une limite de sort de soin? Sinon autant venir en M prot et attendre que l'autre en ai mare. C'était juste une diée à voire:)

Pour le système de points je propose que tout les inscrits se rencontre les uns les autres. Avec pour une victoire 2 points, 1 défaite 1 point et 1 abandon 0 point. Quelqu'un d'objectif s'occuperai du décompte des points et je pense que ca pourrait être pas mal. Voilà mes idées Smile

J'allais oublier! Je participe au tournoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime31.03.07 13:12

Malheureusement pour le systeme de point que tu proposes , ça sera pas possible car pour rencontrer tout les inscrits du forum déjà ça pourrait prendre des semaines juste pour un premier tour.
Certains pourraient ne pas vouloir te rencontrer ^^ (ce serait dommage mais possible) et devraient etre classe malgre tout.
Maintenant faut aussi determine le classement en fonction du personnage ou du compte.Bien sûr j'opte pour le perso .
on peut faire des sous-rubriques pour les differentes categorie ,c-à-d melange des classes ou au sein de la même .
J'aimerais savoir aussi si l'on doit faire ce tournoi sur une duree determinee ou avec un classement evolutif juste pour le fun .
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime01.04.07 20:09

Personnelement je préfèrerai avoir un classement en conitnue, avec aucune limite de temps.

Pour le système de point, j'ai une idée pour que ça ne prenne pas trop longtemps, mais par contre tout le monde ne rencontrera pas tout le monde... quoiqu'on peut s'arranger.

C'est le systèmes des poules. Suivant le nombre de participants, on divise ce nombre par le nombre de poules (faudrait essayer de faire 6 participants par poule environ...). Le premier de la Poule 1 rencontre le deuxième de la Poule 2, etc...

On fais toujours:
le premier de la Poule x rencontre le deuxième de la poule x ;
le troisième de la Poule x rencontre le quatrième de la poule x ;
et ainsi de suite...

En fait le tournoi de départ se divise en plusieurs petits tournois de niveau différents... et le vainqueur du tournoi le plus dur (donc le tournoi des premiers contre les deuxièmes sera le grand vainqueur de tout le tournoi, ou alors on continuera avec les vainqueurs des autre tournois).

Je sais pas si vous avez tout saisit, donnez moi quand même vos avis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Beldaran
niveau 4
Beldaran


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 26/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime01.04.07 23:29

Je n ais pas de règles a donner, mais je m' inscrit pour le tournois de duels, car selon Dan(^^) j aurais une chance de battre certain ^^
Donc je m 'inscrit en tant que Beldaran la fluide mon Elementaliste.
S'il ya d autre précision à donner que l on me le dise et je les fairais ^^.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 13:28

Pour le tournoi moi personnellement je trouve tout cela compliqué. Ce qu'on pourrait faire c'est faire une grille de combat avec les 16eme de finale, 8eme; quart, demi et final.
C'est sûr que on pourra pas savoir qui sera le plus fort et que on pourra pas avoir la liste des personnes les plus fortes mais dans un premier temps un tournoi avec un grille serait pas mal et on refera un autre tournoi pas longtemps après avec un décompte de points comme expliqué.

Enfin c'est ce que je pense après faut voir.

Je m'inscris avec mon personnage Alex Le Chameau; personne PvE de NightFall.

Et je suis d'accord avec Dan : Pas de lame donc juste 1 sort de Moine que ce soit protection, guérison...

Et aussi pas de fuites quelconques (après il faut juger si c'est de la fuite ou ou si on évite un coup, c'est là que le témoin entre en jeu...).

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 16:15

Euh, je ne suis pas d'accord a 100% avec vous, moi j'ai un build de M qui me permet de résister un moment afin de pouvoir préparé une trés méchante offensive....donc si c'est comme sa sois je viens en G ou en En ou N mais bon apparamnet je pourrais pas venir en M....
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 18:51

!!! Tous les builds seront autorisés !!!!
Le but est de vaincre son adversaire et par consequent un full defense ne pourra jamais gagner.
Comme je l'ai expliqué IG , j'ai decidé de limité la durée des duels afin de résoudre ce genre de cas.En cas de nul , le match sera enregistré mais ne comptera pas pour le classement.La durée exacte doit encore etre déterminée mais ne dépassera sûrement pas les 5 minutes.
!! Pour rappel ,il existe des compétences qui cassent les enchantements de moine entre autres. C'est à vous d'établir un build pour un combat unique qui doit vous donner la victoire.
Comme je le rappelle , vous ne pourrez affronter un adversaire qu'une fois par jour. Les autres combats du même jour ne pourront être contre la même personne. Donc préparez votre build tres soigneusement , l'effet de surprise peut vous donner un avantage qui ne se reproduira pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 20:09

L'idée d'Alex vient après la mienne, car on est trop pour être simplement en 16ème de finale... C'est pour ça que les poules pourront éliminer les vaincus. Et dans les poules on pourra utiliser le système de points.

Moi je m'inscris avec Max Ferox, Derviche de Nightfall.

J'ai une autre idée pour que le combats soit plus "justes" dans la suite du tournoi, mais j'attend de voir quel système de point sera adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 21:02

Si vous voulez pas de limite en particulier pour les duels , je comprends pas votre insistence pour un systeme classique de tournoi .
La solution que je vous propose ressemble plus au systeme de classement des guildes pour guild wars.
Cela permet à chacun de faire des duels à son rythme il me semble.
Le systeme de tournoi classique par poule induit un nombre de participants inscrits minimum au depart.
Cela peut retarder le debut des hostilites car c'est pas evident . Tout le monde ne se connecte pas avec la même frequence et par consequent ça peut alonger d'autant le temps d'inscription ainsi que le temps de faire tout les duels au sein d'une même poule. Et par conséquent , au lieu de débuter le 10 avril , on commencera peut-être des semaines plus tard.
Mon système permet à n'importe qui de rejoindre le classement à n'importe quel moment du tournoi.
Si vous souhaitez vraiment un vainqueur , on peut tjs faire un classement ponctuel (15jours , 1 mois) avec une remise des prix.
Avec un classement mensuel , je pourrais envisager des prix en po à la place d'armes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Kawaii
niveau 18
Kawaii


Nombre de messages : 187
Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime02.04.07 21:27

Moi je signe pour le réglement d'Arkys. Smile

Et puis comme sa je tomberai pas dans la poule de Dan, je me connais avec ma chance... ^^

Sinon entre Duel on a le droit je changer complétement de perso ou alors on doit garder la même prof tout le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime03.04.07 11:26

Je suis d'accord aussi avec Arka. Me reste plus qu'a trouver un bon perso car pour l'instant les duels c'est pas ca... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime03.04.07 23:45

Lol Nika Rolling Eyes

T'a raison je préfère ton système de point avec un classement général. Mais on pourra se battre contre n'importe qui dans la journée du moment que c'est une même personne par jour? Dans ce cas si tout le monde veut gagner le tournoi personne va se battre contre Dan... Ou alors j'ai pas compris votre système ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Le Chameau
niveau 20
Alex Le Chameau


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : 06 Vers Monaco
Date d'inscription : 31/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime04.04.07 21:51

Moi aussi je suis d'accord.

Ce qu'on peut faire comme tu l'a dit c'est que a chaque mois ou chaque semaine on établit les scores et on désigne un gagnant c'est pas mal ça !
On peut le faire toute les 2 semaines au moins c'est pas trop long et pas trop court. Celui qui gagne; gagne rien mais après 6 semaines (donc 3 gagnants déjà) on peut faire celui qui a était le plus gagnant et là il gagne quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Max Ferox
niveau 20



Nombre de messages : 209
Date d'inscription : 09/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime05.04.07 21:25

Moi j'ai compris qu'on allait faire un tournoi en continue avec un classement, un peu comme un classement de foot...
Revenir en haut Aller en bas
nika
niveau 9
nika


Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime09.04.07 14:09

Après reflexion j'ai décidé de ne pas me présenter au concours car je ne maitrise pas assez mes persos!!Mais rien ne m'empêche de le suivre très serieusemant Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkalyon
Admin
Arkalyon


Nombre de messages : 370
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/03/2007

Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime09.04.07 18:46

Je verouille le post car le reglement defenitif est mis.
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-atlantys.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Tournois de duels Empty
MessageSujet: Re: Tournois de duels   Tournois de duels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournois de duels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscriptions Aux Duels
» [REGLEMENT DUELS]
» Duels [Comptes rendus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Atlantys :: Accueil :: Evènements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser